Skip to main content
Bonjour,



suite a ma demande de déménagement/emménagement, la visite d’un technicien était prévue pour aujourd’hui (27/09/2011, indiqué sur la lettre de belgacom) pour activer ma ligne –internet favorite. J’ai passé toute la journée chez moi, GSM allumé (ayant contrôlé que mon numéro GSM sur la lettre belgacom était correct) mais le technicien ne s’est pas présenté. En plus, pas de communication de la part de belgacom, ni sur mon GSM ni par mail ni par la poste. Au delà du fait que ça c’est très ennuyant, qu'est-ce que je dois faire maintenant ?





merci

Bonsoir Marco,



Contactez le service technique ( 0800/33700 jusqu'à 22hs) pour avoir des infos concernant l'activation & le rendez-vous "manqué" de ce jour.



Cdlt,


Merci throkr.



Malheureusement ils m'ont renvoyé vers le service clientèle (qui répond jusqu’à 18.30h). Je vais les appeler demain


Bonjour,



C'est le service facturation qui est joignable jusqu'à 18h30, le service clientèle l'est jusqu'à 22hs.


Bonjour Marco 15496,



Puis-je vous demander de me faire parvenir votre numéro de ligne ou de client (ainsi que le lien de ce post) par message privé?



Je pourrai ensuite vérifier quelles sont les raisons pour lesquelles votre activation n'a pas été réalisée comme prévu initialement.



Je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous afin de convenir d'une nouvelle date de rendez-vous rapidement.



Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.



Bien à vous,



Eva.




Commenter