Skip to main content
Madame, Monsieur,



J'ai voulu retourner chez Belgacom après une expérience désastreuse avec Billi.



J'ai donc souscrit un abonnement le 29 aout dans le Belgacom Center de Chatealineau avec Internet+Téléphone+BelgacomTV gratuit. J'ai reçu un pack également ce jour-là.



On m'avait dit que je serais raccordé le plus vite possible car j'en ai besoin pour mon travail mais une semaine passant, j'ai téléphoné au 080033800 qui me dit que mon ancien opérateur bloque mon retour chez eux car je n'ai pas demandé qu'il libère ma ligne. Chose faite par mail le 06/09 chez vous et chez billi.



Le vendredi 9, toujours aucun courrier, aucune nouvelle et je commence à m'inquiéter. Je recontacte le 0800 qui me dit que c'est en cours, que c'est imminent. Je patiente toujours.



Ce vendredi 16, je reçois en recommandé un nouveau pack(facturé 11€)... ainsi qu'un courrier qui me signale que mon numéro de téléphone sera activé le samedi 17 à 18h et que ça me coûterait 19€/mois alors que ça n'est pas ce que j'avais demandé!



J'avais regardé dans le statut de ma connexion plus tôt dans la semaine et j'avais vu la vitesse de connexion de 11-12mo mais depuis samedi, celle ci est retombé à 4mo et je n'ai toujours pas de nouvelles sur ma connexion internet et belgacomTV.

J'ai contacté billi qui m'a signalé que mon souci était réglé le 06/09 et que vous aviez validé le statut de ma ligne le 16/09.



J'aimerais savoir quand je vais être raccordé exactement car vis-à-vis de mon travail(télé-gestion de château d'eau et télé-travail), j'en ai absolument besoin ce week-end car ça fait deux semaines que je repousse ma garde mais je ne pourrai pas faire cela très longtemps.



Un opérateur au 0800 m'a conseillé de rapporter un des deux packs le plus vite possible. Ce que je ferai demain dans la journée mais pour le reste, j'aimerais que l'on me dise quoi au plus vite.

D'autant plus qu'au téléphone, on m'a signalé que le déplacement d'un technicien n'était pas nécessaire car j'étais déjà raccordé et que tout mon matériel est branché depuis un bon moment.



Je vous remercie d'avance de votre réponse.



CAUFRIEZ Renaud

Bonjour Renaud,



Vu l'urgence (professionnelle) de votre situation, je vous suggère de contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via cette page); elle pourra alors examiner votre dossier.



Mieux vaut ne pas laisser de données "privées" (n° de client) sur un forum public ... Clin d'œil



Cdlt,


Bonjour,





Tout d'abord, merci de votre réponse. J'ai contacté Eva en MP en même temps que ce message, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.





Merci de votre attention.





Renaud


Généralement, en cas de probleme, il faut combien de temps pour qu'on nous réponde?





Merci


J'ai lu quelque part sur ce forum que le délai minimum (théorique) de réponse d'Eva était de 48 hs, mais j'ai pu me rendre compte que celà pouvait être plus rapide ... Clin d'œil


Commenter