Skip to main content
Bonjour,



Je poste ce message pour vous demander si quelqu un possédant un lumia 710 pouvait me dire si lui aussi n a plus reçu de mises a jours depuis le mois d avril alors que d apres Navifirm d autres mises a jours sont disponibles pour la Belgique (dont la nouvelle version de Windows phone, Tango/Refresh) ou si c est chez moi qu il y a un soucis. Merci d avance

Allez sur http://www.nokia.be pour voir si réellement il y a des mises à jour pour votre appareil. Et si vous avez un câble USB >mini USB branchez le squr votre PC et sur votre GSM est faite la/les mises à jour directement via votre PC; cela vous coutera moins cher que via internet mobile (vous trouverez ce genre de câble chez les revendeurs TV "EURO center" pour une dizaine d'euros


 Merci pour la réponse.

J utilise déjà le câble usb et le logiciel zune, c est juste que ca me semblait bizarre de ne plus avoir eu de nouvelles mises a jour depuis début avril alors qu il y en avait sur navifirm et je pensais donc que j avais du modifier quelque chose sans le vouloir. Mais bon je ne savais pas que l on pouvait vérifier les dernières versions dispos sur le site de nokia, toujours est il que mon GSM est bien a jour. Encore merci
Au plaisir d'avoir pus vous aider


 www.nokia.com/global/support/software-update/lumia/europe/availability/
 Moi c'est la Tango (build 8773) que j'attend...

Commenter