Skip to main content


Bonjour,



depuis le 22-08-2014 j'ai un LUMIA 635, impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS j'ai configurer l'appareil via le site Belgacom pas à pas. j'ai été à la Boutique Belgacom de Huy, servis par du personnel trés compétant.



j'ai appelé vendredi lundi et encore ce jour vers 10h30 et toujours rien impossible d'envoyer ni de recevoir. erreure ' impossible d'envoie de ce message'



On me dit au service technique que tout est en ordre d'accord mais ca ne fonctionne toujours pas...............

Bonjour;

La première fois que vous utilisez votre Nokia Lumia 635 avec Proximus carte sim, les bons paramètres sont activés par défaut.

Si la fonction mms ne fonctionne toujours pas, suivez les instructions pour modifier vos paramètres.

Remarque : dans certains cas, ces paramètres ne peuvent pas être modifiés directement. Installez la dernière version logicielle afin d’activer cette option du menu, et de modifier ainsi les paramètres.

Avez vous bien la dernière version du Firmware du téléphone. Pour ce faire allez dans paramètres >mise à jour du téléphone (attention vous devez être connecté soit en wifi ou 3G/4G.


Bonjour Ray,











Bien votre réponse vous aurrez remarque dans mon commentaire qu'il est bien configurer mais que ca fonctionne pas


Bonjour Pascal15,

Je viens de vous répondre en privé.

Bien à vous,

Eva


Commenter