Skip to main content
Bonjour, client depuis de nombreuses année Proximus, pack Tutimus, 3 Gsm en Abonement, 1 Gsm en Pay en Go, Client professionnel avec Gsm Pro et aussi client pour l'asbl que je gère, je trouve inadmissible de nous faire payer pour le Mobil Coverage Extender, surtout que je me trouve en zone sans aucun réseaux disponible.

Ce service devrait être offert au client qui comme moi n'on pas le choix.

Si le réseaux Gsm était correct, je pourrait faire l'économie d'une ligne fixe.

Désolé c'etait mon petit coup de gueule de la soirée 😞
Bonjour Linkbel,



Pour les clients disposant d'un Familus (avec Bonus TV), la location du Mobile Coverage Extender est gratuite.



Afin que je puisse effectuer les vérifications, pourriez-vous me transmettre vos coordonnées clients en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d’avance



Catherine
Bonjour Madame,

J'ai le mobile coverage extenser sur un abonnement familus et ja paye 5 euro par moi sur un numero de telephone commençant par 058. Merci d'avance de me tenir au courant.
Bonjour harmonie,



Je pense que Catherine M a fait une erreur. 😉

Si j'ai bonne mémoire c'est dans un pack "Tuttimus avec Mobilus L". ❓



@+ Gilbert 😎
Bonjour,

@euronamur: eh oui, vous avez bonne mémoire ☺️ : j'ai trouvé ceci, mais ce texte ne vient pas d'une page Proximus officiëlle mais d'Astel.be (courtier en télécommunication) et date d'il y a une année (octobre 2016):





BàV
Bonjour euronamur ,



C'est bien ce que j'ai répondu à Linkbel en privé également 😉 et cela est donc valable aussi pour harmonie .

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Patrice

Commenter