Question

Mobile 0497283201


Bjr, je reçois un msg m'informant que ma consommation hors forfait dépasse les 175 €. Ma consommation, sur My Proximus, indique des appels en ou depuis la France. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ??? En aucun cas, de telles dépenses ne peuvent m^'être imputées ... !!! Merci de me renseigner au plus vite et de vérifier si mon n° n'est pas piraté !! Maurice (et pas moyen de déposer une PLAINTE sur My proximus !)

2 commentaires

Bonne chance! Je suis dans le même cas que vous et aucune réponse!
Cela fait 15 jours et aucun suivi! Et dans l'impossibilité de déposer une plainte 😞
Courage!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bjr, je reçois un msg m'informant que ma consommation hors forfait dépasse les 175 €. Ma consommation, sur My Proximus, indique des appels en ou depuis la France. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ??? En aucun cas, de telles dépenses ne peuvent m^'être imputées ... !!! Merci de me renseigner au plus vite et de vérifier si mon n° n'est pas piraté !! Maurice (et pas moyen de déposer une PLAINTE sur My proximus !)

Tu es frontalier?

Si oui, il est possible que ton GSM se connecte à un réseau Français qui, en fonction de tes déplacements, peut-être plus puissant que Proximus ou, en l'absence de ce dernier! Dans ce cas, même en étant en Belgique, ce sont des communications internationales.

Commenter