Question

Mobile 0497283201


Bjr, je reçois un msg m'informant que ma consommation hors forfait dépasse les 175 €. Ma consommation, sur My Proximus, indique des appels en ou depuis la France. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ??? En aucun cas, de telles dépenses ne peuvent m^'être imputées ... !!! Merci de me renseigner au plus vite et de vérifier si mon n° n'est pas piraté !! Maurice (et pas moyen de déposer une PLAINTE sur My proximus !)

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bjr, je reçois un msg m'informant que ma consommation hors forfait dépasse les 175 €. Ma consommation, sur My Proximus, indique des appels en ou depuis la France. Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ??? En aucun cas, de telles dépenses ne peuvent m^'être imputées ... !!! Merci de me renseigner au plus vite et de vérifier si mon n° n'est pas piraté !! Maurice (et pas moyen de déposer une PLAINTE sur My proximus !)

Tu es frontalier?

Si oui, il est possible que ton GSM se connecte à un réseau Français qui, en fonction de tes déplacements, peut-être plus puissant que Proximus ou, en l'absence de ce dernier! Dans ce cas, même en étant en Belgique, ce sont des communications internationales.
Bonne chance! Je suis dans le même cas que vous et aucune réponse!
Cela fait 15 jours et aucun suivi! Et dans l'impossibilité de déposer une plainte 😞
Courage!

Commenter