Activation demandée depuis le 26 décembre, carte sim proximus reçue deux jours plus tard mais toujours aucune activation de celle-ci. ca fait plus d'un mois est ce normal que cela dure aussi longtemps
Page 1 / 1
Bonjour,
Afin de vous aider puis- je vous demander le numéro de la carte SIM ainsi que le numéro mobile concerné par message privé en cliquant sur le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
Afin de vous aider puis- je vous demander le numéro de la carte SIM ainsi que le numéro mobile concerné par message privé en cliquant sur le lien suivant s'il vous plait ?
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement.
Jérémy
voici les données
FORCMS Abonnement Smartphone
FORCMS Abonnement Smartphone
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.