Skip to main content
Bonjour,

J'ai déménagé depuis 10 jours et mon Mobile Coverage Extender ne fonctionne toujours pas alors qu'il fonctionnait très bien dans mon ancien domicile.

J'ai sonné le mercredi et jeudi au service clientèle (080033800) qui n'a pas su m'aider pour faire refonctionner mon appareil.

J'ai ensuite reçu un technicien à domicile le vendredi qui n'a rien su faire non plus. (Il faut dire qu'il est arrivé vendredi vers 15h30 donc à 16h il est directement parti !) Il m'a dit qu'un autre technicien

viendrait le lundi (oui encore 3 jours à attendre sans réseau mobile...!) avec un autre appareil pour remplacer le mien.

Le lundi j'ai donc eu la visite d'un technicien qui...ne connaissait même pas cet appareil (!!!) et n'avait en plus pas d'autre appareil pour changer le mien...il m'a donc donné un numéro de référence pour aller changer mon appareil dans un centre Proximus.

Je me suis donc rendu chez Proximus qui n'avait pas l'appareil de stock et donc me l'ont fait envoyer par la Post pour mercredi.

Nous sommes aujourd'hui Jeudi, 10 jours après mon déménagement et je n'ai toujours rien.



Quelqu'un peut il m'aider ou me donner une adresse de contact pour introduire une plainte et être dédommagé de tout ce temps passé sans réseau ?



Merci
les collaborateur peuvent faire quelque-chose.



par email cela prend plus de temps. pour cela il vous faut suivre le chemin sut la page contact, "Vous pouvez rapidement trouver une réponse à votre question ici"

Commenter