Skip to main content
Bonjour,

j'ai sous la main un modem USB HSDPA de ZTE. Je m'en suis servi à l'étranger, mais pas récemment, pour des connexions avec divers opérateurs. La configuration se fait manuellement. Il y a bien sûr l'APN (internet.proximus.be), le nom d'utilisateur et le mot de passe (vides), mais le logiciel de connexion me demande un numéro d'appel (dial number). Habituellement il s'agissait d'un code type *99#. Est-ce qu'il y a un numéro équivalent pour la connexion mobile internet chez Proximus ou est-ce une ancienne manière d'obtenir la connexion. La FAQ renseigne la configuration pour les smartphones et tablettes et le logiciel Vodafone pour les modems USB mais ne renseigne jamais ce numéro d'appel.

Merci.
Pour me connecté de temps en temps en bluetooth sur mon pc avec mon téléphone, Il me semble que ce numéro cité n'est pas un numéro réel, il est attribuer quand mon téléphone est reconnu comme carte réseaux. En principe ce numéro devrait fonctionné.
Bonjour EricF,



Pourriez-vous me communiquer le numéro concerné par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Nous restons à votre entière disposition.



Bien à vous,



Nadia
NadiaC l'info n'est pas lié au numéro client

Commenter