Skip to main content
Bonjour

Je voudrais savoir comme le romming disparaît en juin 2017 et pour celui qui possède une carte data "Mobile Internet Free Any Time" de 2GB, s'il est possible de rejouter des GB ?

Car si oui cela éviterait que je prenne une carte pré-payée en France pour avoir du wifi en vacances.

Et si il est possible de rajouter des GB par mois?
Bonjour Emmanuel_08,



Afin de pouvoir utiliser l'internet mobile en Roaming, il est nécessaire d'avoir une option data comme le Daily Travel Surf ou le Daily Travel Passport.



Pour plus d'informations concernant nos forfaits je vous communique ce lien:



http://www.proximus.be/fr/id_cr_surfabroad/particuliers/produits/options/options-mobiles-et-roaming/surfer-moins-cher-depuis-letranger.html



Bien à vous,



L'équipe Proximus
Bonjour,



Je ne vois pas en quoi cela répond à la question de Emmanuel_08.



1) Est-ce que une carte data Mobile Internet Free Any Time sera utilisable sans frais supplémentaires à l'étranger APRES la disparition des frais de roaming en Europe

2) Est-ce qu'il est possible de rajouter des GB (payants) afin d'augmenter le forfait au-delà de 2GB (à mon avis, non...)
@titi, n'est-il pas déjà possible d'ajouter des pack internet mobile pour les pay and go?
@titi, n'est-il pas déjà possible d'ajouter des pack internet mobile pour les pay and go?



C'est possible, mais sur un Free Anytime, ça m'étonnerais vu que c'est une carte SIM additionnelle pour les anciens packs (si je ne me trompe)
Free anytime est un ancien forfais et je pense qu'il sera nécessaire de migré.



A notre auteur de comparer.
Bonjour



merci pour toutes ces réponses mais c'est bien ce que dit titi70:



Je voudrais savoir surfer depuis la France avec ma carte Mobile Internet Any Time qui a actuellement 2GB , Est-ce qu'il est possible de rajouter des GB (payants) afin d'augmenter le forfait au-delà de 2GB ?

Car les options Daily Travel Surf ou le Daily Travel Passport me semble très chère !!!

Si pas je prends une carte pré-payée chez La poste Mobile (france) , SFR ou bouygues telecom.

Mais il serait bien que notre opérateur belge trouve une solution car ainsi pas de soucis de faire le changement.
Bonjour,

Je possède également une carte sim Mobile Internet Any time (avec 2 GB par mois). Si je ne peux pas l'utiliser à l'étranger quand les frais de roaming ne seront plus comptés, je pense me diriger vers un autre opérateur (par exemple LYCAMOBILE - 2Gb pour 15 euros valable 1 mois et pas de frais de roaming déjà actuellement - du moins ce que j'ai pu comprendre sur leur site).

Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté LYCAMOBILE ?

Bien entendu, si Proximus s'adapte et fait des conditions aussi favorables, je continuerais avec eux......

Pour acheter une carte SIM prépayée en France, ne faut-il pas être français ?
@emmanuel @wbnoel quel est le prix que vous payez actuellement?



d'autre part il est peut-être encore un peut tôt pour s'inquietter
@emmanuel @wbnoel quel est le prix que vous payez actuellement



Vu qu'il y a "free" dans le nom...
Effectivement, avec le pack (souscrit il y a plusieurs années), j'ai eu droit à une carte sim (uniquement DATA) qui me permet d'utiliser 'gratuitement' 2 GB de data chaque mois. Le seul problème est que je ne sais pas fusionner ma carte PAY &Go avec cet avantage (donc j'ai un smartphone avec pay &GO pour les appels et un second rien que pour le data.... jusqu'au jour ou je prendrai un smarphone avec un dual SIM....).
Bonjour,



Je vous confirme qu'il n'est pas possible de rajouter des gigas supplémentaires pour votre carte Mobile Internet Anytime. Si il y a utilisation et dépassement à l'étranger, le tarif local en vigueur sera appliqué.



Rayan
Je sais que cette discution date d'il y a 5 mois mais je me posais la question et en trouvant ceci je voulais confirmer si j'avais bien compris les réponses? Donc il est bien possible d'utiliser ces GB a l'etranger sans payer les frais supplementaires sauf si il y a dépassement? Merci
effectivement, tant que vous êtes dans l'UE.

Commenter