Répondu

Mobile Internet Free AnyTime 2GB


Bonjour à vous
j'ai un abonnement smart +15.
il y a internet 1GB(que je consomme chaque mois et il y a Mobile Internet Free AnyTime 2GB
quel est la différence? et pourquoi cela reste à O?

merci
icon

Meilleure réponse par Catherine M 28 March 2017, 14:59

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour Fabian,

Vous disposez d'un abonnement Smart+15 avec 1 GB. Etant donné que votre mobile est lié à un pack internet maxi, vous disposez d'un volume supplémentaire de 2 GB.

Ce volume supplémentaire peut être utilisé soit via un carte data inséré dans une tablette soit utilisez lorsque vous dépassez votre quota de 1GB.

Sur base des 12 derniers, à l’exception du mois d’octobre où vous aviez utilisé votre forfait de 1 GB, ce forfait supplémentaire n’a jamais été utilisé.

Je resteà votre disposition si vous avez des questions complémentaires.

Catherine

Précision supplémentaire de Patrice W.
J'attire votre attention sur le fait qu'il ya a un délai entre l'utilisation de vos données et les informations visibles sur MyProximus 😉
bonjour madame,

je viens de regarder ma consommation au 31 mars, et il est indiqué 1.009,60 MB pourquoi ça ne passe pas automatiquement vers le Mobile Internet Free AnyTime de 2GB comme vous me l'avez expliqué au dessus.
je ne veux pas payer de supplément!!!!

merci d'avance pour votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Fabian,
Je peux vous assurer que votre consommation est maintenant bien déduite du forfait 2 Go.
J'attire votre attention sur le fait qu'il ya a un délai entre l'utilisation de vos données et les informations visibles sur MyProximus ;)

Je vous souhaite une bon week-end!

Patrice

Commenter