Bonjour,
J'ai téléphoné pour ajouter un Mobilus FullControl S dans mon pack pour ma fille. La personne m'a confirmé que si ma fille m'appelle cela ne sera pas déduit de son crédit comme tout les appels entre eux dans un pack. Aujourd'hui j'ai configuré la carte et le téléphone et j'ai fait un test et dans myproximus je vois que 3 min sont déduit de son crédit. Ce qui n'est pas normal par rapport à ce que l'on m'a dit au téléphone lors de l'achat de cet abonnement lundi.
Pouvez vous m'en dire plus.
Cordialement
Christophe
Page 1 / 1
CVR,
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel de votre fille.
D'avance merci,
JessucaR
Pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le numéro d'appel de votre fille.
D'avance merci,
JessucaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.