MOBILUS M 5 ou 10GB ?


  • Etoile montante
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Bonjour,

J'ai 2 smartphones dans mon pack tutimus. En juin, j'ai changé le forfait d'un des 2 en mobilus M à la place du mobilus S. Le second smartphone restant en mobilus S.
En juillet j'ai reçu un mail m'informant que les prix augmentaient au 1er août mais que mon forfait data passait de 5 à 10 GB.
Début Août, je vérifie ma consommation, je constate que j'ai bien 10 GB et à ma grande surprise la semaine passée vers le 22 août, mon forfait est repassé à 5GB

Est-ce qu'il y a une explication à cela?

Merci

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mary ,
Je viens de vérifier vos données et vous bénéficiez bien d'un abonnement Mobilus S et un Mobilus M dans votre pack.
Afin de mettre vos infos à jour dans l'app MyProximus, je vous invite à couper votre connexion WiFi et de rafraichir vos données. Cela devrait régler votre souci.
Je reste à votre entière disposition.
Patrice
Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais j'avais déjà essayé cela. Je l'ai encore tenté aujourd'hui mais sans succès....le mois commence et je n'ai toujours que 5gb alors que le 1er août, 10gb étaient bien indiqués
Niveau d'utilisateur 4
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Bonjour Mary, merci pour votre réponse...puis- je vous demander une connexion à nouveau en 4G sur l'application depuis votre smartphone s'il vous plait ?

Jérémy
Bonjour

C'est fait ! Connections en 4g
Bonjour,
Solution pour moi: supprimer l'application MyProximus sur mon smartphone et l'installer à nouveau. J'espêre que cela peut vous aider.
BàV
Edit: solution déjà trouvée par JeremyM!👍🏼
Bonjour
Je l'ai fait et ça ne fonctionne pas non plus...je n'ai même pas ma consommation qui apparaît alors que tout fonctionnait super bien jusqu'à il y a 2 semaines
J'ai du re-essayer et renouveler plusieurs fois autant sur 4G que sur wi-fi 😏 🙄
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moi j'attendrait une journée ou quelque dizaine de minute avant de réinstallé une appli. Cela peut aussi résoudre plus rapidement certains problème.
😆 😆
Comment attendre une journée peut résoudre le problème plus vite?😆 Enfin, moi je ne parle que d'expérience avec cette appli.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mary,
Je viens d'envoyer votre dossier en interne au département spécialisé afin de procéder à des vérifications de votre compte MyProximus.
En attendant, je vous reconfirme que vous bénéficiez bien de 10 Go de téléchargement mobile et que vous en avez utilisé 157Mo depuis ce 01/09
Bonjour Patrice,

Je vous remercie ! Enfin quelque chose de concret ! J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois l'appli mais rien ne change. Je ne vois pas ma consommation.
J'espère qu'avec votre intervention les choses rentreront très vite en ordre car tout fonctionnait bien jusqu'à il y a 2 semaines.

Bonne journée
Bonjour,

A ce jour, RIEN n'a changé ! Je ne vois toujours pas ma consommation et il est toujours indiqué 5GB. De plus, j'ai reçu un sms de proximus m'informant d'un soi-disant changement que j'avais demandé (mais qui n'a rien à voir avec ce soucis de consommation) alors que je n'ai rien demandé à proximus ! C'est ABERRANT !!! Franchement, ne vous étonnez pas que les gens en ont marre et partent ailleurs ! En général, je n'ai pas à me plaindre car tout fonctionne mais quand un petit quelque chose ne fonctionne plus, cela prend des plombes avant une intervention de votre part !

Je suis déçue !
Bonjour,

Je pense qu'il faut quand même relativiser. Ce n'est pas la fin du monde si vous ne voyez pas la consommation sur votre appli Myproximus. De plus, il me semble que proximus envoie un sms quand on atteint les 80% du forfait datas. Comme vous dites, tout fonctionne parfaitement avec Proximus. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu chez eux. Mais il est vrai que parfois, ça peut prendre du temps et ce n'est pas toujours évident. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 4
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Mary,

Nous avons ouvert un autre dossier pour le service Myproximus. Veuillez nous excuser pour ces désagréments.

Le nécessaire devra être fait pour bientôt.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Abdellah,

Merci beaucoup pour le suivi !

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir moi j'ai le même problème et même sur la section consommation dans le my Proximus ça affiche 5gb. Serait temps que vous regardiez à mettre à jour le profil de vo clients svp...
Niveau d'utilisateur 4
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M.minnart, pour les plans tarifaires Mobilus M en pack Tuttimus, depuis le 01/08, le forfait data est passé à 10GB par mois. N'hésitez donc pas à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné. Bonne journée, JessicaR

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