Répondu

Mobilus M 5gb ?


Bonjour,

J'ai depuis plus d'une semaine souscrit à un abonnement Tuttimus contenant la formule Mobilus M pour mon smartphone. Je devrais avoir donc 5gb de data par mois, mais quand je regarde ma consommation sur l'app Myproximus, on n'y voit pas 5gb mais 3733Mb...

Etrange non ? Où vont les 1267Mb restant ??

Merci d'avance pour votre aide.

Mathieu

icon

Meilleure réponse par CarolineC 25 July 2017, 15:34

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Ce doit être au prorata des jours restant pour arriver à la facturation .
A la date de facturation normale , les 5gb repartiront pour 1 mois.

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour mt1233,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de téléphone à l'aide du lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Si votre abonnement a été activé en cours de mois, il est alors normal que vous ne disposiez pas d'un volume complet mais au prorata des jours restants mais je serai plus à même de vous répondre après vérification de votre compte ;-)

Bon après-midi!

Caroline

Commenter