Skip to main content
Bonjour,



J'ai depuis plus d'une semaine souscrit à un abonnement Tuttimus contenant la formule Mobilus M pour mon smartphone. Je devrais avoir donc 5gb de data par mois, mais quand je regarde ma consommation sur l'app Myproximus, on n'y voit pas 5gb mais 3733Mb...



Etrange non ? Où vont les 1267Mb restant ??



Merci d'avance pour votre aide.



Mathieu



Bonjour,



Ce doit être au prorata des jours restant pour arriver à la facturation .

A la date de facturation normale , les 5gb repartiront pour 1 mois.



@+ Gilbert 😎
Bonjour mt1233,



Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de téléphone à l'aide du lien suivant :



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675





Si votre abonnement a été activé en cours de mois, il est alors normal que vous ne disposiez pas d'un volume complet mais au prorata des jours restants mais je serai plus à même de vous répondre après vérification de votre compte ;-)



Bon après-midi!



Caroline


Commenter