Bonjour,
J'ai depuis plus d'une semaine souscrit à un abonnement Tuttimus contenant la formule Mobilus M pour mon smartphone. Je devrais avoir donc 5gb de data par mois, mais quand je regarde ma consommation sur l'app Myproximus, on n'y voit pas 5gb mais 3733Mb...
Etrange non ? Où vont les 1267Mb restant ??
Merci d'avance pour votre aide.
Mathieu
Page 1 / 1
Bonjour,
Ce doit être au prorata des jours restant pour arriver à la facturation .
A la date de facturation normale , les 5gb repartiront pour 1 mois.
@+ Gilbert
Ce doit être au prorata des jours restant pour arriver à la facturation .
A la date de facturation normale , les 5gb repartiront pour 1 mois.
@+ Gilbert
Bonjour mt1233,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de téléphone à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si votre abonnement a été activé en cours de mois, il est alors normal que vous ne disposiez pas d'un volume complet mais au prorata des jours restants mais je serai plus à même de vous répondre après vérification de votre compte ;-)
Bon après-midi!
Caroline
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de téléphone à l'aide du lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Si votre abonnement a été activé en cours de mois, il est alors normal que vous ne disposiez pas d'un volume complet mais au prorata des jours restants mais je serai plus à même de vous répondre après vérification de votre compte ;-)
Bon après-midi!
Caroline
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.