Skip to main content
Ma grand-mère viens de recevoir un coup de fil de mobistar disant qu'ils ont commit une erreur urgente. Moi étant juste a coté je tend l'oreille, soit disant mobistar aurai fais des travaux sur les ligne de spa et donc seront devenu propriétaire de la ligne. Resultat elle ne devrai plus payer la redevance depuis 3 mois.L'employer lui conseille un rendez-vous avec un conseiller.

Je prend donc le téléphone lui demandant si c'est pour passé chez mobistar, il m'assure que non que c'est juste eux les propriétaire donc que l'on ne payerait plus la redevance. Or ce que je constate un abondement mobistar 3€ par moi et chez BGC 20€ 20-3=17 l'ancien prix de la redevance.

Alors est-ce vrai qu'il son les propriétaire et donc que l'on ne paye plus la redevance tout en restant chez BGC, ou une astuce pour passé chez eux?

en plus le reseau fixe appartiens a Belgacom, mobistar loue les ligne ....



eu oui mais



L’ouverture d’une ligne téléphonique, pour 3€

en plus de votre connexion Internet


http://www.mobistar.be/fr/offre/info/telephonie-fixe" target="_blank



http://www.mobistar.be/fr/offre/info/telephonie-fixe" target="_blank


C'est bien souvent pour prendre uniquement les communications et les faire passer par Mobistar ou Euphony (ex-Mobistar). Mais ne te réjouis pas (ou ta grand-mère), la ligne reste propriété de Belgacom, et donc la redevance toujours due à ce dernier!


on ma deja répondu sur adsl-bc et le 3€ par moi de mboistar je n'avais pas vu que c'étais du voip



merci quand même


Commenter