Répondu

Mode d'emploi Maestro 350


Bonjour,


Je possède un Maestro 350 depuis de nombreuses années.

Je viens de le remettre en service mais malheureusement je ne me souviens plus de toutes ses fonctions et je ne trouve plus le mode d'emploi...

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me le faire parvenir en format pdf via mail svp ?

Merci !
icon

Meilleure réponse par throkr 19 October 2011, 06:16

Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Dan,

Voyez ce récent sujet identique & résolu ... Clin d'œil

Cdlt,
Bonsoir throkr,


Malheureusement, les deux réponses données ne conduisent nulle part......
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Et pourtant sélectionnée comme "meilleure réponse" (?); perso, j'arrive au mode d'emploi en format *.pdf ... Sourire

Cdlt,
Pour le Maestro Classic...

Moi j'ai le Maestro 350 !

http://selfcare.belgacom.be/static/pc/support/solution/online_support/telephony/equipment/wired/pdf/maestro350_fr.pdf" rel="nofollow

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Si tu arrives bien sur le mode d'emploi pour le Maestro 350 en pdf, pourrais-tu m'envoyer ce fichier par mail ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Dan,

Avez-vous lu la réponse d'Eva dans le sujet que j'ai cité plus haut ? ...

Cdlt,
Oui mais je ne vois pas comment faire pour la contacter...

Dois-je cocher la case "Appeler Eva" ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Dan,

Pour contacter Eva directement en MP depuis ce forum, vous pouvez soit :

- cliquer sur son avatar ou sur "Eva de Belgacom" dans l'un de ses commentaires (tout en étant vous-même connecté !)

- passer par https:///pages/b628eb3c85 ... Clin d'œil


Bonne journée à vous !
Ne jamais envoyé directement quelqu'un vers EVA; elle choisi elle même de répondre aux utilisateurs du forum si les questions sont pertinentes pour aider plusieurs personnes ayant le même problème. Je renvoyais parfois les personnes verts elle et elle m'a bien suggéré de ne plus le faire. Aussi ne le faites pas vous même non plus. Merci pour elle.
Pour avoir les explications sur le MAestro 350, allez sur google.be et dans rechercher tapez maestro 350 mode d'emploi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Raymond, à part un document en néerlandais, cette recherche ne renvoie rien d'utile en dehors des propositions commerciales hors de prix !

Quant à la réponse de throkr invitant à contacter Eva, elle a été marquée comme la meilleure par Eva elle-même !
Dans ce cas précis, ta réponse n'est donc pas tout-à-fait pertinente ! ;-)

A l'attention d'Eva, j'ajouterais qu'étant donné la fréquence de cette demande concernant le maestro 350, il serait sans doute judicieux de rendre le document accessible sur la page des manuels ! 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Je possède le manuel NL.

Si cela peut vous aider?
Bonjour,

J'ai reçu par mail d'Eva le mode d'emploi du Maestro 350 en français au format .pdf.

Si je peux aider quelqu'un...

@+

Commenter