Skip to main content


Bonjour a toutes et tous etant nouveau sur le forum je me permets de vous solliciter pour resoudre un probleme de modem





Modele sagem avec comme abonnement Belgacom Internet Partout Maxi mais impossible de me connecter aux wifi fon belgacom quand je voyage





voici ce que mon modem indique





Mon modem :



Sagem Black

















Niveau de sécurité du modem



WPA2



















Wi-fi Activé



Oui



















Compatibilité de mon modem :



NOK



Que faire pour changer si possible sur ce modele la compatibilite ??



Merci d'avance pour vos reponses













Bonsoir Rudi;





C'est que votre modem n'est pas compatible avec l'ADSL ou que vous n'avez pas l'ADSL chez vous. Mais Belgacom fon fonctionne avec les modems d'autres personnes qui le partagent et pas uniquement avec le votre. Pour Belgacom fon vous devez avoir une adresse spécifique pour fon et mot de passe et non votre adresse mail normal




Bonsoir Rudi,





l'indication compatibilité NOK signifie normalement que VOTRE modem ne peut pas emettre un réseau Fon (sans doute parce que vous êtes en ADSL, mais vous pouvez utiliser le Fon là ou il est disponible pour autant que vous ayez crée un compte fon.




Le Sagem Black permet une connexion VDSL2 sans problème, mais ne travaille pas en Hotspot FON.





Je t'invite donc a contacter le service technique pour leur expliquer la problematique et leur demander un échange qu'ils feront directement.


Commenter