Skip to main content
Bonjour,



J'ai fait l'acquisition d'une clé USB Modem vodafone par l'intermédiaire de Belgacom-proximus.



Quand je mets ma carte sim proximus, ca fonctionne.



Mais si je mets une carte sim d'un autre opérateur (belge ou étranger) la carte SIM n'est pas reconnue!



C'est même comme s'il n'y avait pas de carte SIM dans le modem USB.



Est-ce normal?



Légalement ca ne devrait pas l'être....



Y a-t-il quelqu'un chez qui cela fonctionne???



Merci pour votre aide.

Bonjour;



Vodaphone est un partenaire de Proximus; et avez vous demandez aux autres opérateurs (dont vous disposez d'une carte sim) s'ils étaient partenaires de Vodaphone. Dans le cas ou aucun partenariat n'a été conclu avec Vodaphone votre clé usb modem ne fonctionnera pas avec leur carte sim


J'ai le même problème et aucun technicien de Proximus n'est capable de me donner une solution
il est possible que la clé soit bridée pour certains opérateur.
La clé modem usb est vendue par Proximus et la carte sim est une carte sim Proximus. Hier je suis resté pendant deux heures au téléphone avec un technicien Proximus mais sans trouver de solution. Il m'a promis qu'un technicien plus expérimenté que lui me rappellerait mais j'attends toujours........
la clé peut-être vendu par proximus, mais est-ce que la sim est une proximus?
mais est-ce que la sim est une proximus?

Evidemment encore lu en diagonale, comme d'hab' :8



La clé modem usb est vendue par Proximus et la carte sim est une carte sim Proximus
oui, mais en attendant tu ne fournis pas de solutions, ni de piste.
Comment veux-tu que je fournisse une solution si les techniciens de Proximus ne sont pas foutus de m'en donner une!
mon commentaire s’adressait a ccol.
@johnadam : je crois qu'il s'adressait à moi, en fait ;):D



Mais pour que ce soit bien clair, es-tu sûr que ce soit le même sujet que celui exposé voici 4 ans ?

En résumé, Philippe_067 évoquait un problème avec une carte SIM d'un autre opérateur alors que sa SIM pxmus, quant à elle, fonctionnait parfaitement !

Or, si on te lit bien, tu parles, toi, d'un problème avec la SIM proximus ? :?



Je vois d'ailleurs que tu as créé un sujet spécifique.

Pour éviter de se disperser, il serait peut être judicieux de rester sur cet autre sujet qui semble un peu plus explicite 😉

Commenter