Bonjour,
Suite à une résiliation d'abonnement, j'ai reçu une facture pour le modem qui a été renvoyé chez Proximus comme demandé dans le courrier. Impossible de trouver sur votre site un lieu pour envoyer un mail afin de rectifier cette erreur. Qui sait comment il faut rentrer en contact via mail vers proximus. Merci
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Vous avez exposer votre problème sur le forum c'est déja bien.
si votre profil du forum est compléter, un collaborateur pourra rectifié la chose plus rapidement a partir de ce lundi.
en ce qui concerne l'entrée en contact par mail, vous trouverez plusieurs sujet qui en parle avec l'intitulé porté plainte ou déposer plainte.
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0800/33.800
Le téléphone existe encore! Il n'y a pas que le mail
Le téléphone existe encore! Il n'y a pas que le mail
Bonjour dby ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je constate que tout est rentré dans l'ordre et que le montant a été annulé. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Désolé pour cette réponse tardive.
Je constate que tout est rentré dans l'ordre et que le montant a été annulé. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Bonjour dby ,
Désolé pour cette réponse tardive.
Je constate que tout est rentré dans l'ordre et que le montant a été annulé. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
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Je constate que tout est rentré dans l'ordre et que le montant a été annulé. Toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
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