Skip to main content
/files/708292b76c/BB410_H.jpg 250x250
Ton inuition était presque la bonne :-)





Oui, tu mets ton modem USB dans un port USB, mais il faut auparavant mettre une carte SIM dans ton stick USB:http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/surfer-en-deplacement/surf-sur-pc-:-modem-usb-ou-carte-data/a_id/13800/c/1284,1349,1361,1363.





Après, effectivement, c'est plug and play: tu branches ton modem USB, tu rentres ton code PIN et tu surfes. Tu devras peut-être redémarrrer ton ordi la toute première fois où tu installes le programe (http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/prive/internet/surfer-en-deplacement/surf-sur-pc-:-modem-usb-ou-carte-data/a_id/13816/c/1284,1349,1361,1363).





Bàt,



Christine




Oui, votre clé USB 3G est un modem pour surfer via le réseau 3G de proximus(internet); attention que le délai de 6 semaines n'est pas toujours exact et que cela peut aller jusqu'à 8 semaines avant de la recevoir. C'est Proximus qui gére les points et les cadeaux qui vous sont transmis par courrier postal. Vous pourrez suivre votre commande via les E-services


Super! Merci Christine.



Où puis-je me procurer cette "carte sim". Combien coûte t'elle? Est-elle payant sous forme de " quelques centimes la minutes sur le net" ou bien de "je paye un certains montant et je surf quand je veux"





Merci pour ses infos.







;)


Je confirme: les cadeaux sont cool, mais la livraison en 6 semaines,... humhum! Déçu





(ma mère a dû attendre presque 2 mois pour recevoir son GSM avec Premium Club)





Bonne chance avec ton modem!


Bonsoir tout le monde,





Quelqu'un peut me dire où se procurer cette carte SIM pour le modem?

Combien cela coûte t'il?





Merci d'avance,


Perso moi j'avais déjà une carte SIM (cliente Proximus) mais j'ai cherché pour toi dans les forums: http://community.belgacom.be/posts/619d9fa9e7





J'ai lu en diagonale mais en gros, y a ici qqun qui a pris internet partout et qui s'est commandé une carte SIM dans les e-Services, ça devrait donc répondre à ta question. Eva avait réagi, donc les infos donnée sont correctes ;-)





Bàt,












Bonjour Christine,





Je suis cliente Proximus depuis des années, pourtant, je ne crois pas posséder cette carte SIM (A moins que tu parlerais de la petite carte qui se met dans ton téléphone? J'en doute?)





Ensuite, j'ai extrêment du mal à comprendre le fonctionnemment. J'ai suivi le lien que tu m'as donné mais rien y fait.





En bref, je pars à la mer une semaine en août et j'aimerai prendre mon ordinateur. Sans être sur que le WIFI est disponible sur place, je souhaiterai pouvoir lire mes mails quoi.



A qui dois-je m'adresser pour plus d'info?



Parce que pour moi, si j'ai bien compris, j'achète cette clé USB modem et après la carte SIM étant gratuit je surf où je veux, quand je veux?





Bien à toi


Oui; mais attention que vous surferez sur le réseau MOBILE (Proximus) et non en WIFI. La carte vous pouvez la demander via les E-services ou en téléboutique; n'oubliez pas de bien vous renseigner sur les prix de l'internet via 3G et de bien préciser que c'est une carte pour modem USB 3G que vous voulez


Commenter