Skip to main content
Bonsoir tout le monde,



je souhaite modifier(augmenter ) mon abonnement smartphone, tout en profitant de la promo smartphone Huawai 9€+ abonnement 20.

Sur le site, il est stipulé, que les clients déjà existant peuvent profiter de cette offre ...

impossible de commander la promotion en ligne, arrivée au profil, ...à mainte reprises la commande "plante".Et via le call center, les "agents" ne savent pas m'aider ?

que dois faire, la seule solution est-elle encore de se rendre en boutique ?

Merci bonne soirée.
allez en boutique. c'est la seule possibilité pour les clients existants. et si ont vous dis le contraire dite leur que sur le forum, il a été explicitement dis que les client existant devait allez en boutique et que cela a été maintes fois répéter sur le forum.
allez en boutique. c'est la seule possibilité pour les clients existants. et si ont vous dis le contraire dite leur que sur le forum, il a été explicitement dis que les client existant devait allez en boutique et que cela a été maintes fois répéter sur le forum.



C'est ce qu'ils devraient faire, mais ça ne leur rapporte rien! Ils envoient donc balader!
ce n'est donc pas un service a la clientèle.





il serait bon de leur rappelé ce que cela signifie.
Voilà, c'est fait..j'ai mon nv smartphone, avec le plan tarifaire smart 20, le conseillé boutique, a du me donner une nouvelle carte sim, car la mienne ne pouvait pas s'adapter..soit , à ce jour(samedi29) j'ai :

2 sim, et 2 numéros distincts...normalement ds les 24 h l'ancienne sim, devait se désactiver, et l'autre prendre le relais, et ce en gardant le même numéro...

Pfffgfrrrrr
Bonjour Jennym,



Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ce désagrément. Tout devrait être rentré dans l'ordre maintenant et vous devriez pouvoir passer votre commandie via le site web.



Bonne journée,



François
J'ai commandé cette même promo sur le site, comme conseillé par un vendeur lui-même et mon compte a été débité mais aucune nouvelle de ce satané smartphone...

Je suis très déçue de Proximus, je pense faire comme vous et me rendre en magasin pour la 4ème fois mais je ne pense pas que mon problème se résoudra vu que j'ai commandé en ligne...



Je pense carrément tout envoyer balader et changer d'opérateur.

Commenter