Bonjour,
Il y a 15 mois, j'ai souscrit à l' abonnement smart + 55 combiné avec le téléphone Samsung Galaxy S5.
Aujourd'hui, je vois que le smart 55 n'existe plus et a été remplacé par le smart 45 (même caractéristique que le smart 55 mais moins cher).
Puis-je demander de changer mon abonnement vers le smart 45 sans pour cela devoir rembourser mon téléphone (échéances restantes)?
Merci d'avance,
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Bonjour duriauf,
D'après ce que je comprends de cette faq, cela ne me semble pas possible : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/annuler-abonnement-avec-appareil.html
D'après ce que je comprends de cette faq, cela ne me semble pas possible : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/annuler-abonnement-avec-appareil.html
Merci SophieN, c'est très clair.
Bonne soirée
Bonne soirée
Comme l'explique le lien de Sophie, si tu passes en abonnement inférieur, tu romps ton contrat. Le reste est une question de calcul. Il te reste 9 mois -> si tu passes de 55 à 45, tu vas gagner 90€ d'abonnement, mais devoir payer la valeur résiduelle de ton téléphone. À toi de voir, en fonction de ton tableau d'amortissement si cette valeur résiduelle est inférieure ou supérieure à 90€ et prendre ta décision 😉
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