Répondu

Modification abonnement smart 55 => smart 45


Bonjour,

Il y a 15 mois, j'ai souscrit à l' abonnement smart + 55 combiné avec le téléphone Samsung Galaxy S5.
Aujourd'hui, je vois que le smart 55 n'existe plus et a été remplacé par le smart 45 (même caractéristique que le smart 55 mais moins cher).

Puis-je demander de changer mon abonnement vers le smart 45 sans pour cela devoir rembourser mon téléphone (échéances restantes)?

Merci d'avance,
icon

Meilleure réponse par Devil 29 January 2016, 22:15

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour duriauf,

D'après ce que je comprends de cette faq, cela ne me semble pas possible : http://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_joint/particuliers/support/telephonie-mobile/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/annuler-abonnement-avec-appareil.html
Merci SophieN, c'est très clair.

Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Comme l'explique le lien de Sophie, si tu passes en abonnement inférieur, tu romps ton contrat. Le reste est une question de calcul. Il te reste 9 mois -> si tu passes de 55 à 45, tu vas gagner 90€ d'abonnement, mais devoir payer la valeur résiduelle de ton téléphone. À toi de voir, en fonction de ton tableau d'amortissement si cette valeur résiduelle est inférieure ou supérieure à 90€ et prendre ta décision 😉

Commenter