Skip to main content
J'ai souhaité modifier mon adresse mail reprise dans la rubrique e-services.



En modifiant celle-ci, j'ai fait une erreur dans l'encodage.



Tout rst donc bloqué, je n'arrive pas à confirmer mon inscription comme demandé puisque le mail de confirmation est envoyé sur adresse mail qui n'existe pas !!



Que puis-je faire ?



Merci de votre aide



Gaëtan DE LAEVER



0473/92.80.84

Bonjour Gaëtan,



Ni le le service clientèle, ni le service technique ne vous offriront de support dans un tel cas de figure; par contre Eva va, à coup sûr, pouvoir vous "tirer d'affaire" (j'ai moi-même rencontré un souci similaire par le passé et Eva a brillamment & rapidement solutionné celà) ...



Je vous suggère donc de contacter Eva directement par MP (en lui communiquant toutes vos données ainsi qu'un lien vers ce sujet).



Un dernier petit conseil : ne laissez pas "traîner" des données à caractère privé (votre n° de GSM) sur un forum public ... Clin d'œil



Cdlt,




Commenter