Skip to main content
Je payais 10€ par mois pour un supplément de 20GB. Ces 20 Gb ont étés transformés en 100Gb/mois sans que je l'aie demandé. Je voudrais remplacer cette option par 10€/mois pour une connection illimitée comme proposé dans les options actuellement disponibles. Est-ce possible?

tout le monde a "hérité" de ces 100gb /mois si je ne me trompe.



C'est une manière de réagir face aux offres des concurrents qui se disent "illimitées" mais qui ne le sont pas vmt.



C'est donc normal que tu ne paies plus pour un supplément qui n'en n'est plus un!



Si tu veux néanmoins payer pour avoir encore plus, rien ne t'empêche de sonner au 33 800 ou d'aller en téléboutique, ils ne disent jamais non à un client qui veut payer plus! Lol


Bonsoir,



Pour le bon décathlon, il faut acheter pour 30 ou 40€ Est-ce que quelqu'un a maintenant la réponse concernant le cumul des bons ?



Merci et bonne soirée
Il y a quand même une rectification a faire dans les propos tenus. tout le monde n'est pas à 100gb par mois. cela dépend uniquement du type d'abonnement.



Internet Start: 100GB/mois1 (à utiliser à la maison ou sur les Wi-Fi Hotspots), Vitesse de téléchargement maximum: 50 Mbps2, Vitesse d’envoi maximum: 4 Mbp



Internet Comfort : 150GB/mois1 (à utiliser à la maison ou sur les Wi-Fi Hotspots), Vitesse de téléchargement maximum: 70 Mbps2, Vitesse d’envoi maximum: 5 Mbps





Internet Maxi: Illimité(1) (à utiliser à la maison ou sur les Wi-Fi Hotspots), Vitesse de téléchargement maximum: 70 Mbps2, Vitesse d’envoi maximum: 6 Mbps



(1) Internet fixe hors Pack: volume illimité :

Internet Start: si le client a utilisé ses 100 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 1 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus.



Internet Comfort: si le client a utilisé ses 150 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 3 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus.



Internet Maxi : si le client a utilisé 500 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.



Internet fixe en Pack :



Internet Start: si le client a utilisé ses 150 GB, la vitesse de l’internet est réduite à 1 Mbps, à moins qu’il commande un Extra Volume de 20 GB à €5 via MyProximus.

Internet Comfort: Si le client a utilisé ses 300 GB, sa vitesse d’Internet est limitée à 3 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 20 GB via MyProximus.

Internet Maxi : Si le client a atteint ses 500 GB, la vitesse d’internet est limitée à 5 Mbps, à moins qu’il active gratuitement un Extra Volume de 150GB via MyProximus.



Si le client a dépassé son volume mensuel compris de son Internet mais n’a pas commandé d’Extra Volume, il pourra à nouveau surfer à sa vitesse normale dès le premier jour du mois suivant
Je payais 10€ par mois pour un supplément de 20GB. Ces 20 Gb ont étés transformés en 100Gb/mois sans que je l'aie demandé. Je voudrais remplacer cette option par 10€/mois pour une connection illimitée comme proposé dans les options actuellement disponibles. Est-ce possible?





En résumé: tout dépend de l'abonnement, si il est pris dans un pack ou non.



Faite un tour sur http://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/produits/internet/abonnements-internet.html
Bonsoir,



Pour le bon décathlon, il faut acheter pour 30 ou 40€ Est-ce que quelqu'un a maintenant la réponse concernant le cumul des bons ?



Merci et bonne soirée




il serait préférable de repassé sur votre ancien post ou d'en publié un nouveau, afin de ne pas mélanger les pinceaux pour les collaborateurs et Surtout pour SophieN

Commenter