Skip to main content


L'adresse mail de mon profil e-service n'est plus valable , j'aimerais donc la changer.



Malheureusement il m'est impossible d'accéder a la gestion de mon profile, la page affiche toujours une erreur ou ne s'affiche pas du tout.



Tous les mails qui me sont envoyés sur cette adresse ne me parviennent donc plus depuis au moins une semaine(le serveur est définitivement fermé) .



Comment faire ou a qui dois-je m'adresser pour résoudre cette situation.







voici le message d'erreur:







Error 500: Request processing failed; nested exception is org.springframework.webflow.execution.ActionExecutionException: Exception thrown executing [AnnotatedAction@126aadd targetAction = [EvaluateAction@19ba42b expression = myProfile.initialize(flowRequestContext, serviceLocator, appProperties, gid, isReadOnly), resultExposer = [null]], attributes = map[[empty]]] in state 'init' of flow 'myProfile' -- action execution attributes were 'map[[empty]]'







j'ai essayé sur plusieurs Pc mais c'est la même chose


J'ai penser que le problème venait peut-être du navigateur, donc j'ai essayé avec ; Safari, Chrome, Firefox , sur mac , windows et Linux .





Toujours, a peu de chose près , le même message d'erreur.





Si quelqu'un a une idée ou une expérience similaire , peut-être peut-il me donner un coup de main.





J'ai échanger 17.000 points + 50euros contre un Gsm ( un sony Xperia , le mien est ko) cela fait environ une semaine et je n'ai aucune nouvelles.





Mes points on été soustraits et les 50 euros ajouté a ma prochaine facture, par contre 'e-services' n'a pas été aussi rapide pour me communiquer quoi que se soit a propos





du gsm et de sa livraison.





Voila pourquoi j'ai besoin de rectifier mon profil, mon adresse mail ne fonctionnant plus, je ne sais pas si j'ai été contacté ou pas.










Bonjour nicola,





même problème et même message lors de l'ouverture de la page 'modifier mob profil'.





Je n'ai pas trouvé d'adresse de contact pour la partie e-Services, j'imagine que le 0800/33 800 devrait pouvoir vous orienter mais c'est sans garantie, il reste bien Eva, mais j'ai peur qu'elle ne pense que nous abusons d'elle 😉 c'est toujours le même problème avec les gens efficaces, on fini par les submerger de demande (pardon Eva, je vous souhaite plein de petites soeurs pour Noël)




Je confirme que pour avoir les renseignements qui vous manquent, le mieux est de contacter Eva en message privé.





Elle pourra normalement (faire) régler le problème de l'adresse mail, mais surtout vous confirmer ou en est votre commande.




Merci pour vos réponses.





Je suis peu habitué des forums et c'est la première fois que j'utilise celui-ci alors ma dernière question est; Comment contacter Eva en message privé?





En tous cas je me demande a quoi sert ce 'e-services' si il ne fonctionne pas, les rares fois ou je l'ai utilisé , j'ai eu des problèmes....pas une fois ou tout fonctionnait bien.





Dans l'ensemble c'est vraiment pas fameux.





Les points sont 'super cher', les 'cadeaux'(si on peut appelé ça des cadeaux ), sont encore plus cher , le site web ne fonctionne jamais et il appellent ça services??!!





Enfin , bref , du déja vu, du moins pour moi, en tout cas




Bonjour nicola,





D'une manière générale pour contacter quelqu'un en message privé, il suffit de cliquer sur son avatar, cela ouvre sa page de profil et le lien pour lui envoyer un message.





Pour vous éviter de devoir chercher l'avatar d'Eva, je vous ai mis le lien vers sa page perso.











Pour le reste, les points que vous signalez, sont aussi régulièrement signalés par plusieurs d'entre nous:





Les e-Services fonctionnent une fois sur deux (mais cela semble limité géographiquement).





Le bug de langue est présent depuis des mois, on ne le vois même plus.





Le premium-club est surtout intéressant pour Belgacom, bien plus que pour les clients, on a déjà par exemple fait remarquer que la valeur d'un point varie suivant le cadeau, que la durée de validité de deux an empêche l'achat d'un cadeau (ben oui chez Belgacom on achête son cadeau) vraiment intéressant, qu'un bon de réduction en téléboutique serait plus intéressant que pas mal de cadeaux actuels, etc.




merci marcs, j'ai envoyé un message a Eva il y a 2 jours mais je n'ai eu aucune reponse.





La question n'était pas bien compliquée, mais bon, apparament ils doivent êtres débordés vu le fonctionnement d'e-services.





Je me demande quelles sont les critères d'engagement pour les programmeurs chez Belgacom.





A vouloir trop minimiser les dépenses , ceux qui en font les frais sont toujours les clients.





J'ai parcouru un peu le forum et je suis étonné de voir autant de gens qui se plaignent, a juste raison d'ailleurs .










et pour terminer mon message:





Tous ce que les clients qui se plaignent reçoivent en échange;





Belgacom leurs a fabriqué un bon gros punching-ball appellé 'forum' pour qu'ils puissent se défouler.





Après ça , du moment qu'ils payent c'est tout ce qui compte.





Le respect ne fait pas partie du marketing...si vous êtes frustré , allez voir un psychologue.










C'est peut-être une solution que Belgacom engage des psychologues et des bons ...


Commenter