Bonjour, j'ai reçu par e-mail la modification de l'abonnement, par ailleurs je ne trouve toujours pas les chaînes de sports sur la télévision, faut-il encore attendre quelques jours ?
Page 1 / 1
Bonjour Ludo0510,
Je me suis permis de déplacer votre message dans la section "Proximus TV", plutôt que "Bavardage".
Un collaborateur va bientôt vérifier la situation, et vous apporter une réponse.
Je me suis permis de déplacer votre message dans la section "Proximus TV", plutôt que "Bavardage".
Un collaborateur va bientôt vérifier la situation, et vous apporter une réponse.
Ludo0510, après consultation de votre compte, votre changement de pack étant toujours en cours actuellement, il est donc possible que vous ne puissiez accéder à l'ensemble de vos services pour le moment. Néanmoins, le bouquet All Sport semble être actif dès à présent. Si ce n'est pas le cas, il sera alors nécessaire de patienter encore un peu. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.