Bonjour
Cela fait 1 mois je pense que je suis allée modifier mon abonnement dans un magasin Proximus. Le vendeur m'a bien fait le changement mais il a rajouter une option travel a 150€ que je ne veux pas étant donner que je n'en n'ai pas l'utilité.
J'ai donc appeler le Support et cela s'est réglé avec une note de credit.
Je viens de me connecté à Myproximus pour voir ma facture en cours et là surprise! j'ai de nouveau le travel EU activé! et bien sur les 150€ qui vont avec!
Pourquoi cela à de nouveau été réactivé?
Je vous remercie d'avance.
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ne seriez-vous pas le désactivé dans votre compte my proximus?
Bonjour,
Je l'ai fais mais cela ne s'annule pas.
Je l'ai fais mais cela ne s'annule pas.
Bonjour Lauriaxe,
Je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus afin de me permettre de vérifier votre facture.
Pour joindre vos coordonnées, Il suffit de cliquer ici :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.
Bonne journée,
Isabelle.
Je vous propose de m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus afin de me permettre de vérifier votre facture.
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Isabelle.
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