Skip to main content


Malgré les afirmations du contraire par des têtes soit - disant bien pensantes , des sortes de fonctionnaires ' stériles de l'esprit ' et complexés de chez Belgacom , force m'est de constater que les réclamations et récriminations de clients mécontents sont pleinement justifiées et normales , explications ;





Depuis environ 2 mois , selon les circonstances je m'adresse soit à la téléboutique de Wavre où j'habite , soit par téléphone au service clientèle de Belgacom pour demander un petit service qui ne devrait pas prendre plus de quelques jours , 3 ou 4 , je ne sais pas .





IL S'AGIT TOUT SIMPLEMENT DE GARDER MON INTERNET CONFORT ET BELGACOM TV MAIS SANS MA LIGNE TELEPHONIQUE FIXE ! J'essaie de trouver chez Belgacom le sens du mot service à la clientèle , connaissance des produits et services , compréhension des demandes des clients ! ! Je suis découragé , en colère ; personne ne semble être capable de me donner satisfaction , d'accéder à ma demande bref , pour faire plus simple en retournant la question , DE FAIRE EN SORTE QUE MA LIGNE FIXE SOIT RESILIEE , TOUT EN GARDANT L'USAGE D'INTERNET CONFORT ET DE BELGACOM TV . . . .





On m'invite à m'adresser au service technique , qui tombe des nues devant ma demande , qui me renvoie au service clientèle résidentiel , qui me renvoie ensuite au service facturation , qui à son tour . . . . soit , j'en ai marre , la coupe est réellement pleine !





Tout ceci est d'un navrant et d'un désolant , d'autant que à chaque fois mon interlocuteur me confirme , pérore que ma demande est bien prise en considération , ce sera effectué dans les 48 heures et je serai averti par le courrier habituel de confirmation !





Pour expliquer son incompétence réelle , son incapacité , Belgacom prétexte des problèmes informatiques , des ' bugs ' qui empêchent techniquement d'accèder à ma demande , pourtant simple ! !





Curieusement au service facturation il n'y a pas de problèmes sérieux , les factures arrivent . . . .





Quelqu'un ne faisant pas partie de Belgacom ( rires ) . . . . a une solution pour moi ? ?





Je précise qu'un ami , TECHNICIEN CHEZ BELGACOM , oui oui parfaitement , m'a dit qu'il ne comprenait pas non plus cette ' difficulté ' , que normalement c'était une affaire de 2 ou 3 jours pour être réglé . . . . . pffff . . .





JE RAPPELLE DONC QUE JE SOUHAITE GARDER MON INTERNET CONFORT ET BELGACOM TV , MAIS SANS MA LIGNE FIXE !





Cela malheureusement pour raisons financières , j'ai largement assez avec mon smartphone pour ' l'urgence ' , si je veux téléphoner et / ou envoyer un fax , je peux toujours le faire de mon lieu de travail .











Bien à vous .











Jean-Luc



'Quelqu'un ne faisant pas partie de Belgacom ( rires ) . . . .'





Heuh, comprends pas l'allusion blush




Monsieur Max , c'est tout simplementune boutade , une plaisanterie dans le sens ou Belgacom ne ' sait ' pas m'aider , quelqu'un d'extérieur peut-être oui 😃 😃 , vous comprenez à présent ?




J'avais peur, ....ici personne (à ma connaissance) ne fait partie de Belgacom, sauf Eva où je vous conseille d'envoyer un message privé.





La plupart du temps, elle arrive quand même à débloquer certaines situations.





Maintenant, c'est vrai que ce genre de cas n'est pas normal.....





A + Monsieur Jean-luc cool










Monsieur Max , auriez - vous la gentillesse s'il-vous-plait , de m'indiquer comment envoyer un message privé à ' EVA ? ? ' , je cherche et ne trouve pas le moyen . . . .





merci à vous .










Bonsoir jean-luc,





Pour contacter Eva par message privé, vous pouvez cliquer sur son avatar, cela ouvre http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" rel="nofollow et il vous suffit de cliquer sur 'envoyer un message à Eva de Belgacom'.


Commenter