Bonjour,
Lorsque je me connecte à mes E-services, la page d'accueil est en anglais. Je dois toujours cliquer sur FR dans le coin supérieur droit. C'est bien, mais lorsque je poursuis plus avant, à savoir, modifier mon abonnement ou acheter un volume pack supplémentaire, cette "facilité" n'apparaît plus ?! Qui pourrait m'aider pour corriger cela ?
Un tout GRAND merci d'avance pour votre collaboration.
Harry.
Page 1 / 1
Bonjour,
La langue est conservée dans le cookie "LANGUAGE" du domaine "belgacom.be" au niveau du navigateur et c'est vrai que sa gestion semble parfois poser problème.
Solution : quitter toutes les pages "belgacom" du navigateur et supprimer tous les cookies "LANGUAGE" relatifs au domaine "belgacom.be".
A la connexion suivante, le choix de la langue du site sera à nouveau proposé.
La langue est conservée dans le cookie "LANGUAGE" du domaine "belgacom.be" au niveau du navigateur et c'est vrai que sa gestion semble parfois poser problème.
Solution : quitter toutes les pages "belgacom" du navigateur et supprimer tous les cookies "LANGUAGE" relatifs au domaine "belgacom.be".
A la connexion suivante, le choix de la langue du site sera à nouveau proposé.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.