Modifier les accès aux comptes e-services


Bonjour,


j'ai reçu le mail suivant:


'Une nouvelle plateforme e-Services, plus intuitive et plus simple, fera son apparition prochainement. Cette nouvelle plateforme ne vous permettra toutefois plus d'accéder à ces 2 profils client avec le même login.



Comment continuer à gérer 2 profils client dans les e-Services ?

Il vous suffit de choisir le compte auquel vous souhaitez associer vos login et mot de passe actuels et de créer un nouveau compte e-Services pour l'autre profil client

avant le 20/09/2014.



Attention: si vous ne procédez pas à cette mise à jour avant le 20/09, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuels ne donneront plus accès qu'à un seul compte

e-Services (Belgacom ou Proximus). L'autre compte sera perdu et devra être recréé.




http://care.belgacom.be/HS?a=ENX7CqImz9Xs8SA9MKKeJqXnGHxKBIW-YPcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_HxHDQhVFP" style="line-height: 13px; text-decoration: none; color: rgb(0, 42, 68); cursor: pointer; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; background-color: rgb(221, 241, 249);" target="_blank
et suivez les instructions.'


Seulement, en me connectant sur les e-services, je ne vois aucune instruction à suivre. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Idem pour moi, j'ai aussi reçu un sms dans le même sens.


C'est un rappel et déjà la première fois, je n'ai rien vu comme instructions...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,




Ce problème a déjà été évoqué http://community.belgacom.be/posts/09569cbddb" target="_blank, étrangement la date limite n'est plus la même, serait-ce un bug de plus ?


Sur cet autre post, Eva n'est pas intervenue, il serait sans doute bon que les personnes concernées la contacte.
Bonjour,


J'ai reçu exactement le même avertissement.


En me connectant à mes e-Services, je ne trouve nulle part comment continuer à gérer 2 profils client dans les e-Services?


J'ai pourtant passé beaucoup de temps à chercher ...


Merci d'avance pour votre aide!


Thomas
Idem pour moi. J'espère qu'en multipliant les demandes on aura une réponse.


D'avance merci pour l'aide,


Valerio
Niveau d'utilisateur 1
Idem. J'ai tout de même tenté de créé un nouveau compte pour la partie Proximus / Pay & Go et ... pas moyen de finaliser la création du nouveau compte ... bug d'authentification après le mail de validation!!!


Par contre maintenant je n'ai plus accès à mon 'Pay & Go' dans mes 'e-service' ... vive Belgacom!!!
Bonsoir à tous,


comme je peux le constater je ne suis pas seule dans ce cas.VIVE PROXIMUS et ses bugs.


Merci à Eva de nous donner une réponse.


Cordialement.
Bonjour à tous,


suis dans le même cas, attendons le 20/09 et là nous saurons à quel Saint nous vouer, mais certainement pas à celui de BELGACOM.


Vive Belgacom, vos explications sont des plus claires (à revoir)
Bonjour je viens de recevoir un mail de Belgacom me demandant de me connecter à mes E-services et là j'ai suivi le mode opératoire proposé pour faire cette opération. Cela a l'air d'avoir fonctionné!


J'attends le 20/9 pour confirmation!


Merci,


Valerio

Commenter