Skip to main content
Bonjour à tous



Une chose suprèmement agaçante c'est l'accès aux menus. On est acceuilli en anglais, bon d'accord, on clique sur français et on est exhaussé.



Mais dès qu'on change de menu, rebelote de nouveau anglais. J'ai programmé pendant des années et quand on fait un programme multilingue, la première chose à faire c'est de choisir la langue, et une fois choisie, s'y tenir.



https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal



il y a t'il une autre adresse pour accéder aux "e-services", avec internet explorer l'accès est fort aléatoire (config peut-être ?) elle est plus fiable avec google chrome.



Mais cela ne m'intéresse pas de mettre google par défaut.



Il y a t'il des paramêtres particuliers dans internet explorer pour rêgler ce problème, si oui lesquels ??



Vous remercie d'avances pour vos éventuelles sugestions



François

Bonjour,



Le problème, c'est la gestion qu'ils font au niveau des cookies du navigateur !

Ça fait des mois (années ?) que ce problème persiste et qu'ils se révèlent incapables de le régler ! :-(



Solutions :




  1. A l'arrache : fermer les pages e-services et supprimer tous les cookies en relation avec admit.belgacom.be.
    A la connexion suivante, le choix de la langue sera correctement enregistré (mais pour combien de temps ? 😞 )
  2. Méthode "soft" : utiliser un éditeur de cookies et éditer le premier cookie LANGUAGE attaché à admit.belgacom.be
    Raffraîchir ensuite la page e-services.

Commenter