Skip to main content






Bonjour,





Quelqu'un peux-t-il me dire s'il a trouvé les options suivantes dans le décodeur V4 dernier firmware par rapport au V3, en effet j'ai un V3 et je viens de louer un 2ème décodeur, un V4:





=> 'mon guide TV', plus moyen de faire son propre guide TV, en éliminant les chaines qui ne m'interressent absolment pas.





=> 'recherche par titre', en effet, maintenant c'est recherche par envie et çà sort m'importe quoi quand on recherche un titre, essayé par exemple l'émisison 'c'est pas sorcier' !





=> plus grave encore plus possible de changer de piste audio, par exemple sur myzen TV, vous pouvez avec le V3, via la touche '+'.





=> je suppose qu'il en va de même pour les sous titres (mais çà je n'ai jamais essayé sur mon V3)





Par contre maintenant difficile de passer à coté des menu VOD, foot, enfin tout ce qui gonfle la facture.





PS: le V4 n'a pas que des points négatifs



- Le démarrage complet du V4 est plus rapide



- La présentation du guide TV a été amélioré









chaque fabricant a ses petites idées..




D'après des posts sur ce forum, il n'y plus de 'mon Guide TV' personnalisé sur certains décodeurs.





La seule solution est de trier 'ses' chaînes vers les canaux inférieurs dans un ordre personnalisé.





Mais même dans ce cas, toute la numérotation ne sera pas utlisable à causes de 'canaux réservés', ce qui pourra donner :





1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 / 15-16-17-18-19 / 21-22-23 / 45-46-47 etc....




Ce n'est pas vraiment une question de décodeur mais plutôt de firmware ! ;-)



En effet, un nouveau firmware est en cours de déploiement.



Une première phase s'est limitée aux V4 mais les phases suivantes concerneront les autres modèles.




@ ccol : Eh bien, je suis content, vais prendre ma pilule wink


Commenter