J'ai repris un un multi-pack chez vous en début d'année et sauf erreur de ma part, je n'ai ni reçu de B-Box, ni bénéficié d'un mois gratuit comme le prévoyait l'offre.
Ici, je viens de recevoir une facture de reprenant des frais uniques de 7 € à mon avis par erreur.
Il est noté que c'est pour des Frais uniques mais rien de plus.
Pourriez-vous vérifier et regulariser la situation svp?
Bien à vous,
anttia
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Bonjour,
Il faut contacter le service Commercial à partir de mardi au 0800/33800 (option 4) ! Ils vont faire le nécessaire et voir ça avec vous pour le matériel et le mois gratuit !
Il faut contacter le service Commercial à partir de mardi au 0800/33800 (option 4) ! Ils vont faire le nécessaire et voir ça avec vous pour le matériel et le mois gratuit !
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je les ai appelé et ils avaient "oublié" de mettre le mois gratuit.
Cordialement,
anttia
Merci pour votre réponse. Je les ai appelé et ils avaient "oublié" de mettre le mois gratuit.
Cordialement,
anttia
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