mon abonement gsm contenu dans mon pack comfort 15!!!!!


En date du 23/09/2011 j'ai souscris un pack combort 15( internet-tv-gsm)l'ensemble des papiers a été signés, reçu ma carte sim le 28/09/2011.
Pour la tv et internet aucun soucis pour mon gsm qui ne fonctionne tjs pas ce 11/10/2011 je vois ce message dans mon e-belgacom :
Mon GSM de Belgacom
Vous ne disposez actuellement pas d'un abonnement mobile de Belgacom. ?????????????
j'ai peine à comprendre, je prends un pack, je signe les papiers et plus de gsm pourtant inclus dans le pack donc plus moyen de téléphoner ni recevoir d'appel.
Que dois-je faire mon numéro de client belgacom 609761454.

2 commentaires

Bonjour Lydia,

Après vérifications de votre dossier, il apparaît que le numéro client de votre ancien opérateur apparaît comme incorrect sur le formulaire que vous avez signé et complété lors de votre demande.

C'est d'ailleurs pour cette raison que votre demande est toujours en attente.

Puis-je vous demander de me transmettre le bon numéro de client de votre ancien opérateur Mobile par Message Privé, svp?

Celui-ci est normalement composé de treize chiffres et ne contient pas de lettres.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.
Bonjour,


J'ai bien reçu comme promis une nouvelle carte sim puisqu'il m'est impossible de donner les 13 chiffres demandés pour mon ancien numéro gsm 0479716284 MAIS............................ si j'ai la carte SIM21 00085 48529 2 aucun nouveau numéro gsm n'est mentionné sur les deux lettres reçues !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai introduit la nouvelle carte comme demandé dans la lettre du 12/10 vos ref Wlc_Sim _1/157305046/1 mais je vois juste recherche ou service limité.

Ou vais je trouver mon nouveau numéro d'appel gsm pour la carte que vous m'avez adressé?? es-ce normal de ne pas être connecté.

sur le site Belgacom je vois encore et toujours

Vous ne disposez actuellement pas d'un abonnement mobile de Belgacom.

https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myMobile#

Il est clair que j'ai pas de chance, si avant on pouvait encore me téléphoner maintenant plus rien de rien et ce depuis ma demande de transfert du 13/09!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand enfin mon tri pack va enfin fonctionner complètement? que compter vous faire pour pallier à mon manque à gagner et la non utilisation d'un abonnement gsm qui court depuis un mois????
Suis réellement pas contente du tout , je trouve que cela commence à bien faire, Plus de gsm, même pas savoir mon nouveau numéro d'appel !!!!!!!!!!!!!
Une réponse rapide serait souhaitée
Broquet Lydia
numéro de client 609761454

Commenter