J'avais un contrat full control avec domiciliation qui est devenue une carte prepayée (super chère)
Personne ne sait m'expliquer pourquoi j'ai une carte prépayée avec domiciliation bancaire..
Sur my proximus tout était en ordre: à coté des factures c’était marqué DOMICILIATION.
Il semble qu'une facture de 17.53 euro a échoué...
j'ai payé cette facture via my home banque mais rien est changé.
Les opérateurs savent juste lire sur l’écran ..ils disent que j'ai une carte prépayée et qu'il ne voient pas mon historique.. bizarre pour une entreprise informatique ..
IMPOSSIBLE LE CONTACT VIA MAIL !!
IMPOSSIBLE LE CHAT!!
IMPOSSIBLE UN SUPPORT!!
Je me sens arnaquée ..Je ne veux pas ce service.Je n'ai pas acheté ce service..
Page 1 / 1
vous n'achetez pas le service pay and go, parce que ce n'est pas un service, c'est un abonnement pré payé.
Si le paiement de votre facture échoue après un mois, vous êtes automatiquement transférer en pay and go.
rien ne vous empêche de revenir en full control via my proximus.
Si le paiement de votre facture échoue après un mois, vous êtes automatiquement transférer en pay and go.
rien ne vous empêche de revenir en full control via my proximus.
Cher Tapedur,
comme tu peux voir sur le premier fichier joint la facture échoué était sous domiciliation..
mystère du système informatique de proximus ..
"revenir en full control via my proximus.??" Une complexité de code trop élevée. :-0
Sur my Proximus/Mes produits il y a la dernière technologie 😃..le message que je vois depuis de mois sont (fichiers ci-joints: 0
Je me demande si quelqu'un gére les serveurs de Proximus..et s'il y a une idee de développement produit , de support a la clientele, bref de professionalité dans cette " entreprise "..
comme tu peux voir sur le premier fichier joint la facture échoué était sous domiciliation..
mystère du système informatique de proximus ..
"revenir en full control via my proximus.??" Une complexité de code trop élevée. :-0
Sur my Proximus/Mes produits il y a la dernière technologie 😃..le message que je vois depuis de mois sont (fichiers ci-joints: 0
Je me demande si quelqu'un gére les serveurs de Proximus..et s'il y a une idee de développement produit , de support a la clientele, bref de professionalité dans cette " entreprise "..
ce message étant fort variable chez des personne, avez-vous essayé d'actualiser 2, 3 fois la page?
avez-vous tené de vider le cache et voir si le problème ne viendrait pas du navigateur et de sa vitesse de connexion au site?
avez-vous tené de vider le cache et voir si le problème ne viendrait pas du navigateur et de sa vitesse de connexion au site?
C'est pas comme si les programmes de gestion utilisés par proximus sont infaillibles et ne disposant pas d'une Haute capacité à commetre des erreurs ... surtout depuis l'apparition des mongolfières et autres crèmes glacées
ont verra a la miaou ce que dira la nouvelle version.
ont implique trop souvent proximus a défaut d'avoir un code d'erreur exact. il se pourrait aussi que cela soit l'accès aux donnée qui soit trop lente. de ce fait, ce n'est pas proximus qui est en tord? mais nos ordi ou nos navigateurs.
voyer si en augmentant le nombre de connexion aux sites, page web,..., cela ne résoudrait pas le problème?
ce n'est pas que je veuille défendre a totu pris proximus, mais il y a un manque de donnée réelle ou de code d'erreur qui permettrais de comprendre d'ou vient la faute exactement?. pourquoi ce message apparit-il chez certain et pas d'autre?
ont implique trop souvent proximus a défaut d'avoir un code d'erreur exact. il se pourrait aussi que cela soit l'accès aux donnée qui soit trop lente. de ce fait, ce n'est pas proximus qui est en tord? mais nos ordi ou nos navigateurs.
voyer si en augmentant le nombre de connexion aux sites, page web,..., cela ne résoudrait pas le problème?
ce n'est pas que je veuille défendre a totu pris proximus, mais il y a un manque de donnée réelle ou de code d'erreur qui permettrais de comprendre d'ou vient la faute exactement?. pourquoi ce message apparit-il chez certain et pas d'autre?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.