Skip to main content
bonjour,

depuis peu, j'ai changé mes abonnements et suis passée à Tuttimus. Comme indiqué, j'ai droit à un film gratuit par mois, mais ce que je comprends pas, c'est que je n'ai pas le choix de la langue. C'est à dire que tous les films sont en VO sous-titrés NL. Pourquoi ne peux-t-on pas avoir les sous-titre en français???
Bonjour Mirella7566,



Il y a très peu de films disponibles en VO Stfr, la plupart sont directement en français.



Maintenant, le fait que vous voyez les films en VO Stnl peut-être votre décodeur est-il programmé en flamand pour le shop?



Vous pouvez toujours aller vérifier cela en prenant la télécommande Proximus TV : appuyez sur la touche "Menu" > paramètres (roue dentée) > Préférences > langue du Shop



Vincent
merciiiii beaucoup, effectivement c'était en NL.
Avec plaisiiiiiiiiir !



Vincent
Je profite de ce topic pour poser deux questions sur le blockbuster cadeau :



1. Peut-on choisir parmi toute la sélection ou uniquement parmi les 12 films proposés dans la rubrique "mon blockbuster cadeau" ? (qui, cela dit en passant, n'ont plus rien de "blockbuster"..). Et peut-on choisir la version HD si disponible, ou étant donné que la version HD est plus chère, uniquement la version SD ?



2. Avec mon pack Familus, j'ai droit à une location gratuite par mois. Si je ne l'utilise pas, sera-t-elle perdue ou aurais-je droit à 2 locations le mois d'après (et ainsi de suite) ?
Bonjour zepatko,



1. Le choix doit impérativement se faire dans le catalogue exclusif "mon blocbuster" au risque d'être facturé si ce n'est pas le cas.



2. Le blockbuster doit être utilisé dans le mois et n’est pas reporté.



Bonne journée!



Caroline
Bonjour CarolineC,



Merci pour votre réponse.

Et donc, si la version HD est disponible (dans la partie "Blockbuster") on peut la choisir à la place de la version SD ?
Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez pour autant que ce soit bien dans le catalogue exclusif du Blockbuster 😉
Ok, merci beaucoup pour ces précisions ! 😉

Commenter