Je suis stupéfaite, car cette personne a tout simplement supprimé mon bouquet "Nostalgie"!!! qui se trouve être le seul bouquet offrant MEZZO LIVE :Musique classique !!!
Aucun autre bouquet n'en proposant ! A présent malgré mes réclamations ,il m'est répondu qu'il n'existe plus !!! Si cette personne avait fait son travail correctement je serais toujours à même d'écouter ma musique préférée avec orchestre !!!
Je souhaite que le bouquet soit remis au plus vite, car j'ai payé pour le recevoir.Je ne conçois pas que l'on me supprime Mezzo qui est vraiment la seule émission pour les personnes qui apprécient la musique classique.De quel droit supprime t'on un bouquet pour lequel j'ai payé ?
Suite à mes nombreuses plaintes, il me fut répondu par téléphone qu'un dossier serait introduit ! et cela à deux reprises, mais je suis toujours dans l'attente...ET SANS REPONSE? J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE ET LA REMISE EN COURS DE MON BOUQUET " Nostalgie" MERCI !
Meilleure réponse par Devil
Afficher l'original