Répondu

Mon bouquet"Nostalgie" a été erronément suprimé par l'opératrice à qui je demandais d'ajouter deux


Quand mon bouquet "Nostalgie" sera t il remis ? En effet alors que je demandais à l'opératrice d'augmenter mon pack de Deux bouquets,ma préférence allant vers les conférences,les animaux et la musique classique, la préposée me répondis je vais vous mettre all in .Vous paierais 74 EUROS ET QUELQUES CENT. Je spécifiais que je payais 69 EUROS POUR CE QUE J'AVAIS DÉJÀ. C'est à dire l'abonnement + MON BOUQUET "Nostalgie" que souhaitais conserver.
Je suis stupéfaite, car cette personne a tout simplement supprimé mon bouquet "Nostalgie"!!! qui se trouve être le seul bouquet offrant MEZZO LIVE :Musique classique !!!
Aucun autre bouquet n'en proposant ! A présent malgré mes réclamations ,il m'est répondu qu'il n'existe plus !!! Si cette personne avait fait son travail correctement je serais toujours à même d'écouter ma musique préférée avec orchestre !!!
Je souhaite que le bouquet soit remis au plus vite, car j'ai payé pour le recevoir.Je ne conçois pas que l'on me supprime Mezzo qui est vraiment la seule émission pour les personnes qui apprécient la musique classique.De quel droit supprime t'on un bouquet pour lequel j'ai payé ?
Suite à mes nombreuses plaintes, il me fut répondu par téléphone qu'un dossier serait introduit ! et cela à deux reprises, mais je suis toujours dans l'attente...ET SANS REPONSE? J'ATTENDS VOTRE RÉPONSE ET LA REMISE EN COURS DE MON BOUQUET " Nostalgie" MERCI !
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Meilleure réponse par Devil 28 November 2016, 22:20

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3 commentaires

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Vous n'aurez, hélas pas de réponse de la part des collaborateurs sur ce forum, ceux-ci ayant disparus de la circulation depuis plus de 15 jours.

Les réseaux sociaux ou le médiateur télécom sont une alternative.
Niveau d'utilisateur 6
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Et tu n'auras, malheureusement plus, le bouquet Nostalgie qui n'est plus commercialisé! Les clients qui l'avaient peuvent momentanément le conserver (jusqu'à la migration vers les nouveaux packs), mais le moindre changement entraîne cette migration et engendre donc la suppression des chaînes qui ne sont plus commercialisées.

Mezzo et d'autres chaînes ont disparu pour les nouveaux clients ou clients existants qui modifient leur pack et donc perdent ces chaînes!
Niveau d'utilisateur 2
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Et oui, bien triste histoire qui risque fort de me faire quitter Proximus. Mezzo Live HD, Brava HD, Melody et 1 Classic [pour ne prendre que celles là] sont des chaines de qualité que je regarde régulièrement. C'est assez incompréhensible que Proximus fasse un "grand nettoyage" niveau musical.

Nulle part on ne parle de la disparition de ces chaines. C'était probablement sensé passer inaperçu dans la masse des changements.

Voici les liens vers les chaines restant disponibles avec les nouveaux packs :

Wallonie : http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-wallonia-new.pdf/tv-channels-wallonia-new.pdf

Bruxelles : http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-brussels-new.pdf/tv-channels-brussels-new.pdf

Flandre : http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/support/en/pdf/tv-channels-flanders-new.pdf/tv-channels-flanders-new.pdf

Liens trouvé sur la page http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvsub/particuliers/produits/autres-produits/television/abonnement-proximus-tv.html

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