Bonjour,
étant loggé dans mon compte, sur la page https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts?clearSelectedProduct=true , apparaît un n° de gsm que je ne connais pas.
Par contre, sur la page https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myOverview?clearSelectedProduct=true , c'est bien mon n° qui s'affiche.
Comment faire pour supprimer ce n° de mon compte dans la mesure où je n'ai évidemment pas envie d'alimenter le n° d'un inconnu !
merci !
Page 1 / 1
voyez dans votre profil de compte my proximus quel sont les prduit dont vous êtes administrateurs.
sinon il vas falloir remplir votre profil du forum auquel els collaborateur auront accès afin qu'il puissent jeter un coup d'oeil.
sinon il vas falloir remplir votre profil du forum auquel els collaborateur auront accès afin qu'il puissent jeter un coup d'oeil.
étrange étrange... problème résolu. Si besoin, j'ai les screenshots d'hier.
par ailleurs, mon profil est complet.
bonne journée, et merci pour la rectification.
par ailleurs, mon profil est complet.
bonne journée, et merci pour la rectification.
Bonjour EtienneD,
Nous sommes ravis que ce soit rentré dans l'ordre 😉 Nous restons à votre disposition.
Nadia
Nous sommes ravis que ce soit rentré dans l'ordre 😉 Nous restons à votre disposition.
Nadia
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.