Question

"Mon crédit et Conso" indisponible sur Proximus.be (My Proximus)



Afficher le premier message

73 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
JessicaR ou SophieN ont elle quelque chose a ajouter pour leur défense? :D

Je ne comprend pas comment tu peux polluer tous les post......... Surtout certains qui je suis sûr ne t’intéressent pas .......

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Dès que nous avons de plus amples informations de notre département concerné, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous transmettre celles-ci.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Bah, çà a déjà été dit plusieurs fois, mais est-ce que quelqu'un a consulté le département concerné?
Par expérience, je dirai que plus la société est de grande taille, plus le délai de résolution des incidents est long.
Les complexité des structures informatiques mises en place sont responsables et font exploser les temps de réaction.
J'imagine que le DSI de Proximus doit suivre de très près les statistiques des temps d'intervention de ses équipes ...
Quoi qu'il en soit, beaucoup trop d'eau coule entre le moment du "allo, j'ai un problème" et "super, c'est résolu" !
Badge +4
Par expérience, je dirai que plus la société est de grande taille, plus le délai de résolution des incidents est long.


Véridique. Plus c'est gros, plus il faut passez par la voie hierarchique, Pour ex: la sncb. Certaine commune travaille de manière latérale.
Niveau d'utilisateur 1
Ca dépend aussi de l'importance des clients, pour un bizz pro, c'est rapide parce que tu paies cher et pour un pay&go, bof. J'ai quelques cartes pay&go, mais on ne peut pas les mettre bout à bout, ni les lier à un compte myproximus bizz :)

Mais ici, on n'est pas encore en train de parler de résolution, on demande ce qui se passe et çà cale déjà.
Pour revenir à la suggestion de wbnoel; je vous réponds un peu à chaud et sans recul sur cette propo, mais à première vue ça me paraît difficile à mettre en place et à maintenir aussi.
Les problèmes sont très variés et concernent une multitude d'équipes différentes; donc ça me parait très difficile à gérer.

Pour revenir au sujet de base; cela ne concerne pas l'entièreté des utilisateurs Pay&Go; mais certaines cartes avec un certain status (dans ce que j'ai reçu je n'ai pas plus d'info).
J'ai demandé un état de la situation; dès que je reçois quelque chose, je reviens vers vous.
Badge +4
annulé. pris de court 🙂
Niveau d'utilisateur 1
En fait le statut des cartes problématiques, ce sont celles qui ont un compte myproximus je suppose.
Sans rire, j'ai testé avec 5 cartes différentes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est en ordre chez moi. ;)
Mais le calendrier ne recule que de 1 mois date à date. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
C'est en ordre chez moi aussi (testé sur 5 cartes), par contre, l'augmentation massive (+-10000% d'augmentation) du prix va me faire passer chez la concurrence à la fin du crédit. Je me disais bien que le crédit baissait nettement plus vite qu'avant.
Data national
Data Session 08h27 1 Kb - € 0.04883
Donc, visiblement, on est passé à une facturation du trafic internet par tranche de 100kb au lieu de 1kb. Sachant que j'utilise ces cartes sur des appareils faisant des connexions sporadiques, les cartes pay&go n'ont strictement plus aucun intérêt.
http://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/pay_go_smart_fr/pay_go_smart_fr.pdf
Niveau d'utilisateur 1
Ah, tiens celle là est bonne aussi:
Data national
Data Session - - - € 0.04883
5 cent pour ... rien.
Badge +4
Ah, tiens celle là est bonne aussi:
Data national
Data Session - - - € 0.04883
5 cent pour ... rien.


peut-être une simple connexion a internet, sans avoir naviguer?
Niveau d'utilisateur 1
Ou moins de ce qu'il faut pour avoir 1kb.
Mais bon, une multiplication du prix par 100, ça veut dire bye bye
Badge +4
Adopte l'attitude de neoS5
Bonjour. Moi je cherche a recuperer d ancien numero dans les archives . comment dois je faire. J ai les factures mais impossible de retrouver certain numero que j ai effacer par inadvertance. Merci
Niveau d'utilisateur 1

Mais le calendrier ne recule que de 1 mois date à date. :?


Probablement pour que tu ne puisses pas comparer les nouveaux prix par rapport aux anciens.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Si vous souhaitez que je vérifie vos dernières consommations, n'hésitez dans ce cas pas à nous fournir par message privé à l'adresse https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Depuis votre MyProximus, vous avez la possibilité si vous avez activé le détail de vos factures de pouvoir consulter vos factures détaillées et donc retrouver des numéros d'appel pour lesquels vous avez émis des appels.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
Bonjour,

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 votre numéro d'appel concerné.

Bien à vous,

JessicaR


cela sera plus juste comme cela, sinon il ne parviendra pas a vous atteindre 😃 😃
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tapedur,

Je vous remercie pour votre rectification 😉.

Bien à vous,

JessicaR
Merci Tapedur ;-)
J'ai également édité le message de Jessica pour corriger
Niveau d'utilisateur 1
he, mais c'est fabuleux, non seulement la facturation data est maintenant par tranche de 100kb par connexion, mais en plus, les SMS gratuits et illimité sont payants dès le premier. Je comprends qu'il n'y avait plus de disponibilité en ligne de la consommation. Je me demande ce qu'en penserait test achats.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Renaud_05,

N'hésitez pas à nous communiquer par message privé en vous rendant sur notre lien mentionné ci-dessus votre numéro d'appel Pay&Go concerné. Ainsi, je pourrais effectuer les vérifications nécessaires pour vos dernières consommations.

Bien à vous,

JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Pas la peine, avec une facturation data par tranche de 100kb, cela va me coûter 15eur/mois au lieu de 10eur/an. Donc il n'y a plus aucun intérêt d'avoir du pay&go.

Commenter