Skip to main content


bojour tout le monde,



Depuis hier, 'jai un petit soucis avec mon décodeur Belgacom TV.



J'allume le décodeur, le petit signe à gauche power devient bleu donc comme quand il est normalement allumé. Mais le eptit écran d'affichage à droite reste noir et rien ne s'affiche sur ma télévision (oui, je l'ai allumé). Le seul moyen de résoudre ceici est de switcher le bouton d'alimentation se trouvant derrière mais mon décodeur doit faire un reboot et cela mets quelques minutes.



Quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?







Merci d'avance !



fait un reset usine





http://on4hu.be/phpbb/viewtopic.php?f=39&t=15


Bonjour John-John,



Si la manipulation conseillée par on4hu n'a pas porté ses fruits de manière durable, il serait bon que vous appeliez le support technique pour analyser en temps réel et de manière complète le phénomène.



Support technique : 0800/33.800 (option 2 - de 08h à 22h).



Bien à vous,

Eva




John-John dis nous si ça va.. beaucoup de personne arrête toute action





sitôt que cela fonctionne et personne ne sais rien dans ce cas!




Perso comme je l'ai indiqué sur d'autre post du même genre, j'ai eu le même soucis donc decodeur qui se bloque, et obligation de rédémarrer le decodeur pour que sa fonctionne...





Je passais mes journées à redémarrer l'appareil, apres 2 changement de decodeur, 1 changement de modem, 2 technicien, j'ai finit par insister auprès du service technique pour qu'il me fasse un downgrade du firmware du decodeur, apparament la derniere mise à jour appelé 'charles2...' faisait tout bugué, depuis lors ça fonctionne denouveau à merveille...





ça serait bien que le service technique propose plus rapidement de faire le downgrade, parce que j'ai vraiment du insister pour qu'il accepte de faire le downgrade, en lisant le forum néerlandais je vois que pas mal de gens ont des soucis avec cette mise à jour...


Commenter