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j'ai voulu deux jours d'affilée me connecter a mon e service et ça dis tjr que mon compte à été désactivé je ne comprends pas pourquoi

et bien j'ai le meme problème depuis hier et cela ne m'était jamais arrivé ,si cela dure encore un jours ou deux en plus faite comme moi et aller à la télé boutique la plus proche de votre domicile , pas dans un contact shop, un vrai centre belgacom et là vous expliquer le problème


Bonjour à tous,



Avez-vous suivi la procédure afin de demander un nouveau mot de passe dans le but de vérifier s'il n'était pas possible de vous reconnecter à nouveau avec celui-ci?



Si cette procédure ne marchait pas, je vous invite alors à m'envoyer un message privé reprenant les informations suivantes :



-Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community



-Le lien de votre post sur Belgacom Community



-Votre numéro de client



-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services



- Un numéro de contact (idéalement GSM)



- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.



-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.





Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.



Je vous remercie d’avance.



Bien à vous,



Eva.


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