Skip to main content
Bonjour



Les responsables du e service sont-ils des incapables?



Je n'ai aucun accès pour contrôler ma consommation internet,et je constate que je ne suis pas le seul.



Si nous décidions ensemble de supprimer la domiciliation que nous avons en faveur de belgacom,cela les secoueraient un peu.



Allez,c'est moi qui commence



Coolbilou

Bonjour,



Ce n'est peut-être pas une bonne idée.

En effet, si tu utilises la facture électronique, il y a un risque que tu loupes des factures puisque tu as des problèmes avec les e-services !

Et je ne t'apprendrai rien en rappelant qu'un défaut de paiement peut coûter très cher !

Au moins, la domiciliation te garantit que le paiement aura lieu à temps !



Au final, c'est surtout toi que tu risques de mettre dans l'embarras ! ;-)


Belgacom/Proximus n'est tenu en rien de mettre ce type de service a notre disposition.S'il elle le fait c'est pour que nous puissions avoir un apercu de notre consommation internet - téléphone et GSM. N'oubliez pas que seul la facture papier est la seule et unique qui est valable en Belgique que ce soit au niveau des contribution (TVA) pour ceux qui déduisent leurs communications téléphonique - GSM - internet en frais généraux. La seul chose que Belgacom/Proximus a comme obligation s'est de vous assurer un service en téléphonie - internet - GSM sans plus; tout le reste est facultatif.


Bonjour



Tu as peu-être raison,mais que faire nous sommes à la merci de cette société


salut ,



moi ca fais 1 mois que je n'ai plus acces a mes Eservices



et 10 coups de telephones plus tard RIEN une bande d'incapables qui se refilent les miseres d'un 0800 a un 0800



mais pour les echeances des factures la c'est tres bien organisé....



moi j'en ai vraiment plein le c....


Bonjour Coolbilou,



Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les les informations suivantes :



- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community

- Votre numéro de client

- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème.



Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.





Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.



Bien à vous,



Eva.


Il s'agit je pense d'un problème plus général puisqu'il ne concerne pas un client en particulier.



Eva,

Ci dessous se trouve le message d'erreur qui apparaît lors du login.



Par contre, une fois ce message d'erreur apparu on peut voir ses données personelles sous http://login.belgacom.be

Je pense donc que le login fonctionne mais le lien vers les e-Services Belgacom et Proximus ne semble pas en tenir compte.



En espérant que cela puisse aider à résoudre le problème rapidement :)



---- message d'erreur ----



Echec de l'authentification SAML 2.0











2012-07-25T05:47:28Z







Détails sur l'erreur

FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.







Action

Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette erreur !









Commenter