Skip to main content


Depuis ce matin mes clients et clients potentiels ne parviennent plus à se connecter à mon site :











http://users.skynet.be/fd313035











J'ai tenté moi même de m'y connecter mais sans succès, j'ai ensuite tester de changer un détail sur le site mais là aussi échec avec le ftp !











Est-ce que quelqu'un peut m'aidere RAPIDEMENT ???











Je débute comme indépendante et je ne peux pas me permettre de perdre des clients sad











Il semble que ce soit quelque chose chez Skynet qui ne fonctionne plus mais depuis ce matin j'ai l'oreille collée au téléphone et personne ne sait m'aider....











Merci pour votre aide











Chantal



Bonjour,





Pour moi c'est bon..... pub???????











@+Gilbertcool




NON pas du tout !!!!!











J'ai téléphoné pour la (au moins) dixième fois chez Belgacom et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de régler le problème





Qu'ils venaient de s'en aperçevoir.











Pas étonnant : avec le temps qu'ils faut pour parvenir à les joindre !!!!!











Je suis dégoutée : du coup j'ai pris un nouvel espace web qui serai actif dans quelques jours











Merci les services de Belgacom


Bonjour Chantal,



Personnellement, je parviens également à accéder à votre site. Pourriez-vous me préciser exactement ce qui pose problème (par message privé si nécessaire) ? Merci d'avance.



Bien à vous,

Eva




Bonjour,











Le problème est solutionné, il y avait un problème sur les serveurs de Skynet.











Il a fallut que je passe la moitié de ma journée au téléphone pour qu'ils s'en rendent compte.....











Merci quand même pour votre réponse.











Chantal


Bonjour Chantal,



Le support technique concernant les espaces web n'est pas donné par téléphone ce qui peut expliquer que la solution ait mis plus de temps à être trouvée.



N'hésitez pas à l'avenir à signaler ce genre de souci via la rubrique "Contact en ligne" du site http://support.fr.belgacom.be/app/contact



... ou via moi bien entendu.



Bien à vous,

Eva


Commenter