bonsoir à tous, j'ai créé via le programme webacapplla un site pour ma maman ( pour la fete des meres), j'ai egalement reservé mon non de domaine gratuit via belgacom, j' ai suivi toute la procédure pour mettre le site en ligne, pourtant webacappella ne veut pas.....il me met toujours erreur login incorect
j'ai essayé tout les login que j'utilise et auqu'un ne fonctionne
svp aider moi, la fete des méres c'est dimanche
merci
Page 1 / 1
probablement que le login et mot de passe de l'espace WEB a été changé?
a l'origine il est indentique a la connexion Belgacon avec du genre fc123456 et login identique a l' origine
mais il est conseiller de le modifier c'est ce qui a été probablement fait
a l'origine il est indentique a la connexion Belgacon avec du genre fc123456 et login identique a l' origine
mais il est conseiller de le modifier c'est ce qui a été probablement fait
Bonjour Didymi,
Je vous invite à poser vos questions concernant votre espace web gratuit via le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2
Merci de choisir dans le type de question : "Question technique : Espace web gratuit"
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Je vous invite à poser vos questions concernant votre espace web gratuit via le lien suivant :
http://support.fr.belgacom.be/app/ask/p/2
Merci de choisir dans le type de question : "Question technique : Espace web gratuit"
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
merci, pour l'aide, le probléme a été resolut, j'ai pu envoyé mon site sur le serveur, mais malheureusement pas moyen de le voir sur la toile,il indique adresse inconnue je cherche la solution
tu as un index.htm sur ton site car je ne connais pas du tout webcapella
voila mon site est en ligne, maintenant je cherche a activé le compteur de visite
un grand merci
un grand merci
Bonjour Didymi,
Le lien suivant peut sans doute vous y aider.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1221/kw/compteur
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Le lien suivant peut sans doute vous y aider.
http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/1221/kw/compteur
Je reste bien entendu à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.