Bonjour,
Tout est dans le titre! J'ai actuellement internet start (que j'ai depuis toujours) et depuis quelques temps ça rame à un point que je ne sais même pas regarder une vidéo d'une minute sans que ça bloque!
Proximus me dit ne rien savoir faire!!! Ce qui me semble bizarre c'est qu'auparavant je n'avais aucun soucis de lenteur!
Savez-vous de quoi cela pourrait venir?
Merci d'avance
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il est normalement possible d'améliorer la technologie pour la VDSL2. Je vous invite à prendre contact avec le 0800 33 800 pour demander l'activation d'une meilleure technologie avec la possibilité de prise de rendez-vous d'un technicien.
Abdellah de l'équipe Proximus
J'ai déjà pris contact plusieurs fois par téléphone. La dernière fois date de la semaine dernière et votre collègue m'a dit qu'il ne savait rien faire!
@ Vincent_PXS
Est ce qu'il n'y aura pas moyen à court terme de résoudre le problème de "blocage temporaire video et donc d'assurer un débit plus stable
Je suis convaincu que le gigue est trop important - et donc la cause du problème rencontré et qu'il y aurait
une congestion/surcharge au niveau DSLAM
une forte probabilité que le traffic de l'adsl à débit faible est noyé dans d'autre traffic vdsl, télé au niveau "backbone"
@Alicia29
Pour info:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_subscriber_line_access_multiplexer
Est ce qu'il n'y aura pas moyen à court terme de résoudre le problème de "blocage temporaire video et donc d'assurer un débit plus stable
Je suis convaincu que le gigue est trop important - et donc la cause du problème rencontré et qu'il y aurait
une congestion/surcharge au niveau DSLAM
une forte probabilité que le traffic de l'adsl à débit faible est noyé dans d'autre traffic vdsl, télé au niveau "backbone"
@Alicia29
Pour info:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_subscriber_line_access_multiplexer
Alicia29,
Pourriez-vous revenir vers nous en nous communiquant votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Pourriez-vous revenir vers nous en nous communiquant votre numéro de client via le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
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