Bonjour
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement GSM car je pensais passer en carte pré-payée. Proximus a tout simplement supprimé mon numéro de téléphone alors que je n'avais demandé que la résiliation de l'abonnement !!! Et tout ça sans me demander avant si je souhaitais garder mon numéro. On me dit que c'est trop tard et que je ne peux pas le récupérer !! Mais je n'ai jamais fait la demande de le supprimer! Je ne vous parle pas de tous les ennuis que cela génère car plus aucun de mes contacts ne peux me joindre et je n'ai plus non plus la possibilité de téléphoner. Que dois-je faire pour introduire une plainte? Cordialement
Page 1 / 1
le fait que vous ayez exposer votre problème sur le forum est déja suffisant pour les collaborateurs.
si vous souhaiter n'avoir qu'un seul contact pour le traitement de votre dossier, qui peut prendre 1 mois, vous pouvez passez par la page contact.
pour la communauté, la page contact a été modifiée.
si vous souhaiter n'avoir qu'un seul contact pour le traitement de votre dossier, qui peut prendre 1 mois, vous pouvez passez par la page contact.
pour la communauté, la page contact a été modifiée.
Bonjour,
Voilà la marche à suivre qui aurait du être faite.
Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
@+ Gilbert
Voilà la marche à suivre qui aurait du être faite.
Changer d'abonnement ou de carte Pay&Go
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.