Mon numero de fgsm ne fonctionne pas alors que le service client me dit que tout est en ordre.


je voudrais qu on m aide, j ai appellé plus de 20 FOIS SANS QUE PERSONNE NE VEUILLE prendre le temps de M AIDER; alors que moi je prends le temps de prendre 45 minutes au téléphonne avant qu'un être humain ne me réponde.

Un de mes numeros de gsm que j'ai relié à mon pack Belgacom ne fonctionne pas alors qu on ne fait que me dire ' c 'est bizzarre chez nous tout est en ordre'.


Quelle que soit le numero que j'appelle je suis toujours redirigé sur la centrale telephonique de belgacom ; je n'en peux plus j'ai tout essayé eteindre allumer, changer de gsm , c 'est un truc de dingue.Je veux juste telephonner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et en plus quand j'appelle, je demande chaque fois qu'il y a bien une trace de mes appels et l'appel d'après c'est comme si je n'ai jamais appellé.




Est ce que cuelqu'un peux m'aider?

1 commentaire

Passer en téléboutique avec votre appareil pour test de la carte SIM et du téléphone

Commenter