Répondu

Mon numéro de téléphone facturé ?


Bonjour à tous!


je fais appel à vos services pour une incomprehension...

En effet, j'ai remarqué sur mes factures détaillés ( relevé sur plusieur mois) que mon propre numero appelait mon numero! ( ce n'est jamais la même durée...)


J'ai demandé au service technique qui me dis qu'ils ne savent pas et que je dois voir avec la facturation....


Le service facturation me dit que c'est Phonemail qui qd m'appel ,est facturé ....et c'est mon numero qui "apparait "sur les factures...


Je ne suis pas convaincu de la réponse, bien que ce n'est pas pour la modique somme ( et parfois les appels ont été effectués apres 17H donc gratuit ) mais juste pour être certain que c'est bien cela...



Autre chose différent, j'ai demandé de passer de internet favorite en internet start ce 1er janvier et je viens de recevoir ma facture dans les e-services et favorité facturé jusqu'au 31 janvier... selon la même personne de BGC, cela sera déduit sur la facture suivante....


Vu qu'elle ne m'inspirait pas confiance pour la premiere question, la seconde est correcte???


Merci de vos réponses
icon

Meilleure réponse par ccol 15 December 2011, 15:20

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
En effet, quand le phonemail vous rappelle suite à un message, c'est votre numéro qui apparait sur la facture.
et facturé par la meme occasion si avant 17H je suppose ??


concernant l'ajustement automatique sur la prochaine facture, je peux m'y fier aussi?


merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

> concernant l'ajustement automatique sur la prochaine facture, je peux m'y fier aussi?

Oui ! La raison est que tu es toujours actuellement abonné à Favorite et c'est ce que le système prend comme référence pour le calcul de tes primes d'abo payables par anticipation..

Il est fort probable que cette rectification apparaisse bientôt dans la rubrique "non encore facturé" de ta facture en ligne (e-services)

Néanmoins, il ne sera évidemment pas inutile de surveiller ta prochaine facture et de réagir immédiatement si cela n'a pas été pris en compte ! Clin d'œil

Commenter