je fais appel à vos services pour une incomprehension...
En effet, j'ai remarqué sur mes factures détaillés ( relevé sur plusieur mois) que mon propre numero appelait mon numero! ( ce n'est jamais la même durée...)
J'ai demandé au service technique qui me dis qu'ils ne savent pas et que je dois voir avec la facturation....
Le service facturation me dit que c'est Phonemail qui qd m'appel ,est facturé ....et c'est mon numero qui "apparait "sur les factures...
Je ne suis pas convaincu de la réponse, bien que ce n'est pas pour la modique somme ( et parfois les appels ont été effectués apres 17H donc gratuit ) mais juste pour être certain que c'est bien cela...
Autre chose différent, j'ai demandé de passer de internet favorite en internet start ce 1er janvier et je viens de recevoir ma facture dans les e-services et favorité facturé jusqu'au 31 janvier... selon la même personne de BGC, cela sera déduit sur la facture suivante....
Vu qu'elle ne m'inspirait pas confiance pour la premiere question, la seconde est correcte???
Merci de vos réponses
Meilleure réponse par ccol
Afficher l'original