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Bonjour,











Depuis environ 2 semaines, j'ai un abonnement Smart 15 souscrit manuellement (car le serveur était hors service dans la boutique Phone House de Spa).











Problèmes rencontrés :











- j'ai très exactement 8 secondes pour décrocher





- puis je vois un message 'appel en absence'





- ma boite vocale + message vocal sont configurés











Lorsque l'on m'appelle d'un fixe ou gsm, voici ce que les personnes entendent :











- ce numéro n'est pas attribué (alors que moi j'ai le message appel en absence)





- ce numéro n'est pas joignable actuellement





+ les personnes ne sont pas redirigées vers la boîte vocale











J'ai maintes fois essayé le 6060 qui est débordé ou ça sonne longtemps et personne ne décroche.











Oyez oyez : quelqu'un peut il m'aider ou me dire qui je peux contacter ?











Merci beaucoup



























Hello,





Il y a un Belgacom Center à Spa (Place Verte) l'on devrait y solutionner ton problème ! :)





Carte Sim ? profile mal adapté ?


 Bonjour Mireille,



Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de de compte client ainsi que votre numéro de GSM concerné s.v.p?

Je vous souhaite une excellente journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.



Bien à vous,



Eva




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